Changer des euros en Argentine dans la région de Noa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Je pars faire un circuit qui passe par le Nord de l'Argentine au départ de San Pedro de Atacama (Chili) . L'agence dit qu'il est facile de changer des Euros au Chili mais que pour l'Argentine il vaut mieux emporter des dollars (car il faut attendre d'atteindre Salta pour pouvoir changer des Euros) Je préfère évidemment ne pas avoir a d'abord changer mes Euros en Dollards pour refaire le change par la suite. Quelqu'un as t'il de l'expérience: est-il possible de changer des Euros en Pesos Argentins au Chili a San Pedro, qui est, si j'ai bien compris, fort touristique ? Merci !
bluesky
CU Curiosi Regular ·
🙂Bonjour,

Mon ami et moi-même avons changé des euros dans une banque à Humahuaca sans problèmes.
CA Calou09230 Regular ·
bonjour Si vous passez par la Quiaca vous avez un bureau de change, sinon comme dit précédemment "la banco de la nation"(place de l'église humahuaca) vous change partout ou elle se trouve😉
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
BL Bluesky Regular ·
Merci a Curiosi et a Calou pour ces réponses ! C'est toujours une bonne nouvelle de savoir qu'on peut dépenser ses sous !
bluesky

Similar discussions

You might also like