Bonjour, j'ai été à Cuba en 1999 et j'y ai entendu une chanson.
Maintenant, je l'ai en tête et j'aimerais avoir votre aide pour la trouver..
c'était une chanson très rythmée qui jouaient les soirs de spectacles, on pouvait aller danser sur la scène et il y avait des pas précis.
Je ne connais pas les paroles, mais il me semble que ça disait quelque chose qui sonnait comme «ooo-oméga» (mais ce n'est pas ça..)
Merci de m'aider.
Original post






