Chasse sous-marine au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour à tous,

Y-a-t-il des amateurs de chasse sous-marine (Cambodge) sur ce forum. Merci de partager vos expériences dans ce domaine. Ai bonnes connection sur place si jamais.
Jean-Jacques
SA Sampiero ·
Bonjour, Je recherche des infos car l'année prochaine nous voulons partirent au cambodge pour 21 jours de chasse sous marine. Nous avons vues un article sur apnea mais nous recherchions d'autres infos.
JJ JJP Regular ·
Salut,

Si tu te réfères à Apnea du mois de juin sur la chasse au Cambodge, il y a une photo de mon frère "Quick" il vit à Sihanoukville depuis 10 ans et a un guesthouse "Chez Maryan Bungalows" sur Victory Hill. C'est un fan de chasse sous-marine et c'est probablement lui qui a organisé la sortie en mer des chasseurs de Apnea. Je me rendrai au Cambodge à la mi-septembre. Malheureusement il n'est pas fan d'internet, etc... et d'ordinateur en général. Tu peux me contacter sur par message privé et je te donnerai ses coordonnées (mobile phone pour sms). Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas, car je suis sûr que mon frère aura les réponses espérées.

Jean-Jacques
Jean-Jacques
RA Raph83680 ·
salut a toi j aimerai bien avoir des connexions pour chasser au cambodge je dois m y rendre au mois de janvier.je passerais aussi en thailande donc si tu as egalement des infos ou amis chasseurs sur place je suis preneur.bien merci a toi a bientot j esperes

Similar discussions

You might also like