Chemin des 88 temples à Shikoku
by Dominique36
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Désirant faire à pied le Compostelle Japonais (88 temples ) à Shikoku en 2017 je recherche des personnes l'ayant déja fait en entier pour me donner des renseignements.
Je suis aussi a la recherche de Japonnais parlant le Francais désirant faire ce ce pélerinage avec moi, en contrepartie je peut accompagner cette meme personne sur le chemin de Compostelle
Merci de vos réponses
Hasta la vista
Bonjour,
Tapez "shikoku" dans la fonction recherche de ce forum et trouverez quantité de réponses/renseignements.
J'étais intervenu il y a quelques années pour diriger quelqu'un sur le site d'un participant dont le pseudo était "Henro" si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Tapez "shikoku" dans la fonction recherche de ce forum et trouverez quantité de réponses/renseignements.
J'étais intervenu il y a quelques années pour diriger quelqu'un sur le site d'un participant dont le pseudo était "Henro" si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Bonjour ,
J'ai parcouru les 88 temples de septembre à novembre 2015 (en tente)
Je vous laisse mon site tout frais http://ben-ow.blogspot.fr/
J'ai parcouru les 88 temples de septembre à novembre 2015 (en tente)
Je vous laisse mon site tout frais http://ben-ow.blogspot.fr/
Log in first, then come back to this page.











