Randonner sur les chemins du Kumano Kodo (Japon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous après avoir pérégriné deux mois à pieds à Shikoku en 2017 , je repars en mars 2020 pour pérégriner sur les chemins du Kumano kodo. je cherche toutes infos mais surtout des cartes ( style topo-guide). Pour les 88 temples de Shikoku , il existe un"topo-guide" parfait mais je ne trouve rien ( français ou anglais ) sur les 4 ou 5 itinéraires de KK. projet : 2 mois , à pieds, départ mars 2020. Bien cordialement Chacha 21
chacha
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai marché le chemin Kohechi depuis Koyasan. J'ai utilise les cartes schématiques et les infos, et aussi réservé les logements, sur le site du Tanabe Tourist Bureau
CH Chacha21 ·
Merci Pierre Effectivement , Kohechi est bien balisé et les documents sont souvent en une autre langue que le japonais. Idem pour Nakahechi , merci à l'office de tourisme de Tanabe. Mon problème se situe plus pour Iseji ( très bien documenté mais en Japonais ), Kiiji et Ohechi. bien cordialement Chacha
chacha
DO Dominique36 ·
Bonjour Pascal Avez vous fait le Kumano Kodo en mars, car j'aimerais avoir quelques renseignements.
CH Chacha21 ·
Bonjour Dominique Malheureusement non ! je devais quitter la France le 18 mars vers Nagoya. La pandémie a eut raison de mon pèlerinage. A l'origine j'avais prévu de reporter vers septembre /octobre 2020 et l’évolution du covid 19 en Asie ne me dit rien de bon. Statu-quo pour l'instant. bien amicalement
chacha

Similar discussions

You might also like