Cherchons travail ou WWOOfing au Nicaragua ou Honduras!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour nous somme un couple de 24 ans (quebecois) Valerie et Pier-luc qui depuis le 25 septembre roullons nos velo sur les route des etas unis, mexique , guatemala et maintenant honduras!! Rendu a se point nous avons besoin de faire un peu d argent afin de continuer notre route!! Auriez vous des contact pour nous afin de nous aider a continuer notre periple!! nous somme aussi ouvert a avoir des contact de place ou rester pour pas chere pour passer quelque jours meme de wwoofing nous nous trouvons a present a tegucigalpa capital du honduras et nous remonterons nos velo bientot direction cote ouest du nicaragua!! aux plasisir davoir de vos nouvelle bientot!!

(valerie est diplomer de l universiter en cooperation international et en intervention jeunesse) (pier-luc as de lexpertise en cooperation international (construction de maison) je detien aussi mes carte de construction canadienne)

Passer une excellente journee

Valerie et Pier-Luc les joyeux cycliste 🙂🙂
FD FDB Globetrotter ·
A mon avis, vous avez plus de chances de trouver qqch en demandant directement sur place. Pour le Woofing, n'y-a t'il pas un site officiel ?
Faby
MA Marannabel ·
Salut Pier-Luc et Valérie! Votre voyage a du prendre fin, mais est-ce que vous avez fini par trouver du travail au Nicaragua?! Si oui, ça m'intéresse beaucoup! :)

Similar discussions

You might also like