Original post
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'approcher ou du moins de voir les chevaux sauvages du désert de Garub en Namibie.
Passionnée de chevaux, je suis assez intriguée par l'histoire de ces chevaux, je sais que des missions scientifiques les étudient, mais j'ignore si un particulier peut également en approcher.
Merci pour vos réponses.
IndianaRun
Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com
Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com











