Chicago et Niagara (vidéo)
by Lucian1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour les amis, voila je suis rendu a la dernière vidéo de notre voyage, la 19-eme.
Celle-ci est avec les deux dernières arrêts a Chicago et Niagara. Pour ceux qui ont suivi notre voyage, les 20 vidéo envoyez couvre 2 mois de voyage et 20.000km aux Etats Unis. Je vous souhaite a tous de faire de ci longues et enrichissants voyages et oubliez pas le leitmotiv qu'on avai écrit sur la première page de notre carnet de voyage :
" le soleil ne se leve que pour celui qui va a sa rencontre " Henri le Saux
merci
Lucian
https://www.youtube.com/watch?v=77gNpQGAAZY
Log in first, then come back to this page.









