Chicago et Niagara (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour les amis, voila je suis rendu a la dernière vidéo de notre voyage, la 19-eme. Celle-ci est avec les deux dernières arrêts a Chicago et Niagara. Pour ceux qui ont suivi notre voyage, les 20 vidéo envoyez couvre 2 mois de voyage et 20.000km aux Etats Unis. Je vous souhaite a tous de faire de ci longues et enrichissants voyages et oubliez pas le leitmotiv qu'on avai écrit sur la première page de notre carnet de voyage : " le soleil ne se leve que pour celui qui va a sa rencontre " Henri le Saux merci Lucian https://www.youtube.com/watch?v=77gNpQGAAZY
youtube : https://www.youtube.com/user/mosu1958/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=1 Flickr : https://www.flickr.com/photos/lucian58/sets/

Similar discussions

You might also like