Chine: achat billet d'avion vols intérieurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Ets-ce que quelqu'un peut me dire si pour acheter un billet d'avion en Chine, c'est comme pour les trains, on est obligé de l'acheter dans la gare du départ.Par exemple, est-ce qu'on peut à Urumqi acheter un billet Dunhuang-Xian?

Merci à l'avance

Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
LA Lamu Regular ·
Salut Laura,

j'ai les même questions que toi. J'ai cependant trouvé un site qui m'a bien aidé à ce sujet: http://www.chine-evasion.com

Sur le côté droit, tu peux réserver un vol intérieur ou un billet de train à des prix intéressants.

J'espère que ça t'aidera 🙂
http://www.murielontheroad.com
LA Laura Regular ·
Merci Lamu,

Je connais ce site, mais est-ce que tu sais par quel moyen de paiement réserver, ou peut-on payer en arrivant?

Laura
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il est théoriquement possible au moins de faire une réservation par l'intermédiaire du CITS, le paiement se faisant à l'aéroport 2 heures avant le départ, mais c'est théorique, car en fait, ça dépend de la personne qui est en face de vous : comme ça semble un peu plus compliqué que ce qu'ils ont l'habitude de faire, souvent, ils refusent
ChR
DO Dorje06 Veteran ·
hello,

si ca tinterresse toujours, je peux eventuellement demander directement a la personne qui a fait ce site, que je connais....des que je suis en contact avec lui

dorje06
LA Laura Regular ·
Salut, Merci pour vos réponses.OK Dorje, je veux bien!

Laura
DO Dorje06 Veteran ·
ciao,

j'ai demande a "mr chine evasion" et celui ci m'a répondu qu'en effet, si tu voulais reserver un billet d'avion interieur, tu peux reserver depuis la france mais tu devras payer une fois sur place (avant, il aura bien sur pris ton numero de passeport et ton billet sera imprimé juste avant que tu n'arrives en chine)...tu peux compter sur lui, cest quelqu'un de confiance... par contre si tu veux reserver un hotel ou autre, tu peux payer en france...

bon voyage

dorje06
BA Batnadou Regular ·
on peut donc aussi réservé depuis la Chine sur ce site internet ?
;) Nadia
BE Belette24 ·
Il est également possible de réserver les billets d'avion directement en Chine par le biais des CITS, sorte d'agence de voyage. On en trouve dans toutes les villes. Ils vous réservent les billets les moins chers possible, sont très sympa, parlent bien l'anglais. Il suffit de s'y prendre quelques jours avant le départ que vous souhaitez faire.

Testé et approuvé !
NK Nk Regular ·
Les adresses de CITS dans les villes on les trouve comment? =)
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
AN Andre Regular ·
Pour les adresses du CITS on les trouve, pour les principales villes, dans le guide Lonely planet

Pour les achat de billets d'avon le CITS est une bonne idée mais on peut également acheter des billets dans les agences de voyages, aux bureaux des compagnies aériennes ou directement à l'aéroport. Il est plus prudent, sur certaines destination de s'y prndre un peu à l'avance. Pour acheter un billet au départ d'une autre ville se n'est pas toujours possible... mais les choses changent vite

Andre
André
NE Nemo35 ·
Bonjour Lamu, suis à BGKK et désirerai réserver un billet Shenzen à Hangzhou, j'ai bien vu ton lien:http://www.chine-evasion.com, il me demande un id et mot de passe, cela te dit qqe chose STP?, bizarre... merci pour ta réponse, cordialement, yves
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tiens tiens un homonyme 😏

oui tu dois faxer/envoyer ton numero de carte avec le code des 3 chiffres😏
SE SeniorCH Globetrotter ·
oui tu dois faxer/envoyer ton numero de carte avec le code des 3 chiffres

Oh oui, tout de suite !
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like