Air China pour le vol Paris-Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je doit faire un voyage en chine au mois d'octobre et le transport aérien Paris/Pekin est sur le vol réguliers Air China. Je cherche un maximum d'informations sur cette compagnie aériennes car je n'en avais jamais entendu parler. (qualité des avions interieur et extérieur, plateaux repas, poids autoriser bagages soute et cabine.....) et vos impréssions si vous avez déja effectuer un vol sur cette compagnie. Je vous remercie d'avance pour vos reponses
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est la cie national chinoise qui offre des prestations correctes et surtout des horaires tres agreable en partant a 19h le soir.
SU Sunhae Veteran ·
Nous venons d'effectuer un aller retour Coree-Pekin avec Air China. Et rien a dire. L'historique securite de la compagnie (que vous pouvez chercher sur google) ne dit rien de special. Donc RAS. C'est pas comme southern China !

Sunhae
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
LA Laurie1 ·
je vous remerci pour votre réponse, je peux donc partir tranquille avec cette compagnie aérienne.
GO GoBoz ·
Bonjour,

je tiens cependant à souligner les manquements d'Air China en termes de politique commerciale. Lors d'un voyage en Mongolie cet été 2009, les horaires de nos vols allers et retours ont été modifiés de manière unilatérale une semaine avant notre départ. Ceci a eu pour conséquence un retard d'un jour dans l'acheminement des bagages à l'aller et une nuit supplémentaire à Pékin au retour.

Malgré des réclamations portées au service commerciale, aucune suite n'y a été donnée.

Je ne recommande donc pas cette compagnie, dont le service en vol est par ailleurs très moyen.
TO Toms085 Regular ·
holaaaa! viens juste de prendres mon billet d'avion avec air china (FRA/BKK) prix 413 euros départ 09/12 retour 15/01 rassurer moi!
MA Marathon Globetrotter ·
Pour les vols intérieurs que je connais bien (PEK-CTU, ça fait 3 heures, quand même), c'est une compagnie correcte, aux avions très récents (à part un 757 assez défraîchi que j'ai eu sur une courte liaison secondaire), et au service passe-partout.

Similar discussions

You might also like