Billet d'avion "Retour ouvert" pour Taipei?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour à tous, je m'apprête fin août à partir de Paris pour Taipei, 1 an ou 2, en tous cas ce qui est sur est qu'à l'heure où j'achèterai le billet, il n'y aura pas de retour encore disponible sur les sites des compagnies aériennesJe voudrais savoir si selon vous c'est mieux de prendre un A/R puis juste de ne pas utiliser le retour, si c'est mieux de prendre un aller simple (...souvent plus cher), ou si il y avait possibilité chez certaines compagnies de prendre un "retor ouvert", et si oui, si ce genre de retours ouverts sont plus chers que les retours normaux...

merci de votre aide

Sam
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 - un tarif normal aller retour PARIS TAIPEI est valable un AN à partir de la date du commencement du voyage - prendre un tarif jeune en aller simple serait interessant , retour étant indeterminé.. - prendre un aller retour valable un an serait plus économique , car il ne subirait pas les augmentations tarifaires , une fois l'aller entamé... - voir sur place les offres tarifaires des cies aériennes pour un TAIPEI PARIS , une fois la date du retour fixée ...
njm
IL Ilivic Veteran ·
attention, la compagnie aérienne risque de ne pas te laisser embarquer sans billet de retour.

Similar discussions

You might also like