China eastern airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour, je prends cette compagnie pour un vol intérieur en chine et j'aiemerais savoir ce que ça vaut?? autre question, d'après ce que j'ai vu sur leur site, le vol est en A340 alors que c'est pour 2h de vol et vers une "petite destination" (Shanghai/Guilin précisément, vers le 10 aout). C'est possible?? ça m'a pas mal étonné qu'un A340 fasse cette liaison... Alors bug du site ou réalité??

merci !!
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori
MA Marseil Veteran ·
Tout est possible dans le transport aérien chinois. J'ai déja vu six 747 à la queue au décollage à Guangzhou......

Globalement, les avions chinois transportent beaucoup de monde tant sur les vos intérieurs que sur les internationaux.... Alors un A 340 pour un Shanghai Guilin, c'est pas impossible.

Sur China Eastern, j'avais pris en 2002 un Shanghai - Bangkok. RAS.

Marseil.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
TR Tribalism Regular ·
merci pour ta réponse!!
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori
DT Dtris ·
Bonsoir,

Nous avons pris cette compagnie pour éffectuer le même trajet au mois de février 2004, et il s'agit bien de A340...

Le service à bord est excellent, et la ponctualitée étonante.

Guilin mérite vraiment le passage, et ne pas hésiter à aller faire une ballade dans la rue piétonne.

Pour info, on y développe les photos numérique avec une qualitèe qui n'a rien a envier à nos labos, mais pour un prix plancher.

Bon séjour en chine.

DTRIS

Similar discussions

You might also like