La Chine en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour tout le monde, J ai besoin de conseil un peu.

L an passé je suis allé au Vietnam, Cambodge et Birmanie, c etait tres bien et voyage assez facile. Je veux aller en Chine en Octobre. Quelqu un peut me dire si c est bien, si il y a difficultées avec les gens, les autoritées locales etc. Je suis pas un gros voyageux mais enfin ! Y a t il des " interact " dans les villes de Chine. Comment est le banking. Est-ce bien amical etc J'vous remercie beaucoup
andré, territoires du nord ouest
LE Leras Regular ·
bah il y a une fonction recherche et tout plein de post
AN Andrétno ·
Bon Bien pas de vagues de reponses mais j'aimerais savoir comment c est un peu les prix d hotel, la bouffe, le transport en Chine ~ Y a tu quelqu un qui peut me donner des info. Merci d avance et bonne tripette !!
CA CatherineGil Globetrotter ·
Ce que veut dire Leras, c'est que si tu sélectionne, dans le bandeau en haut de l'écran rechercher des messages, tu vas obtenir rien que pour la Chine 1755 messages . Que tu peux, si tu veux, affiner ta recherche selon les renseignements que tu veux obtenir.

Et ensuite, revenir vers le forum avec des questions plus spécifiques.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
AN Andrétno ·
merci beaucoup Catherine !!!
PH Philippeye ·
Bonjour, AndréTNO,

C'est le bon moment pour visier la Chine en octobre, mais il aura beaucoup de touristes chinois qui voyagent dans le pays pendant la première semaine(congé de la Fête Nationale-1 octobre);on peut changer de l'argent dans les banques et dans l'hôtel où vous serez loger(3 etoiles et plus), vous pouvez retirer de l'argent avec votre carte bancaire du Canada dans plusparts de ATM(Guichet automatique), la banque vous charge 5$can de frais par retrait.

si vous avez autre question, veuillez ne pas hésiter de m'écrirt.

Philippe YE

Similar discussions

You might also like