Hôtel à Pékin près de la cité interdite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je pars à Pékin dans quelques jours. Je souhaite réserver un hôtel modeste mais traditionnel et de caractére prés du centre ville et de la cité interdite. Nous sommes un couple et un enfant. J'espére payer la nuit moins de 60 €. Cela est il possible ? Avez vous de bonnes adresses ?
BO Bog2k Regular ·
Salut GAley, Je pars également avec un groupe d'amis en Chine (en commençant par pékin) dimanche prochain. J'ai réservé depuis la France un hotel à Pékin pris dans le Routard, il n'est pas traditionnel, je te le laisse à titre indicatif mais je pense que tu auras du mal à dépasser ton budget fixé pour 2 (enfin 2.5 personnes) de 60€ (la moitié serait plus raisonnable) : "Tiantan Sports Hotel" 10, Tiyuguan Road, quartier de Chongwen. tel 67 12 20 82 et 67 11 33 88 qui a l'avantage d'être très bien situé apparemment, près du Temple du Ciel. C'est ce qui m'a décidé à prendre celui-là car il est de style occidental (on ne peut plus européen). La chambre double était annoncée à 260 yuans, que j'ai fait rapidement baissé à 220 yuans, sur une phrase. Bon courage (et essaye de revoir ton budget à la baisse) edit : si tu appelles, il faut utiliser l'indicatif de pékin, ie le 10 devant le numéro :p- richard
GA Galey ·
Merci Richard pour ces renseignements. Je suis passé par des organismes de réservation qui me proposaient des suites à plus de 100 € la chambre. J'ai refusé. 60 € est pour moi un maxi et je suis heureux de voir que je peu payer moins pour l'hébergement. J'arrive à Pékin Dimanche 24 Juillet et je reste en Chine 5 semaines. Je vais contacter cet hôtel et d'autres is plus près du centre ville.
BO Bog2k Regular ·
Si tu es dans le même hotel, pt pourrait-on prendre un pot! Prends tu l'avion par Air France sur un vol aux alentours de 15?
GA Galey ·
Je part de Roissy Samedi à 12 h 25 part Finnair
XU Xuanwumen Regular ·
si tu veux je te passe une adresse par mail avec les infos pour t y rendre

Je part de Roissy Samedi à 12 h 25 part Finnair
XU Xuanwumen Regular ·
>>> près du Temple du Ciel

un hotel pres du temple du ciel est chiant d acces. A Beijing il faut preferer les "hotels" a moins de 10mn a pied depuis le metro
GA Galey ·
Tout a fait d'accord. Tu me donne ton mel ?
XU Xuanwumen Regular ·
quel genre d hebergement cherches tu? quel age a "l enfant" ? ( 10mn de marche n ont pas toujours la meme signification )

Similar discussions

You might also like