Hôtels pas chers à Macau et Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour a tous,

je vais quelques nuits a Macau et Hong Kong. Connaissez vous les hotels les moins chers sur place, je ne trouve rien de bon marche sur internet alors je fais appelle a vos bons plans.

merci
YA Yagao Veteran ·
Je crois avoir repondu au moins 10 fois a cette reponse ... voici deux guesthouses a Macao et a HongKong et en plus c'est ecrit en francais sur les sites 😉 http://www.augusters.de/location-f.html http://www.joy.hk/location.html
OL Olifu ·
10 fois c est un peu exagere. J ai fais ai moins 20 pages une par une avant de trouver l information. En effet, ces 2 guesthouses etaient deja mentionnees. je me demandais juste s il y avait rien de nouveau.

Merci quand meme.
YA Yagao Veteran ·
Tu trouveras sur HK d'autres Guesthouses mais sur Macao ca craint! Celle la je la connais, elle a l'avantage d'etre bon marche et de pouvoir reserver par mail. Si tu trouves mieux fait nous partager tes infos.
MA MaBaoLuo Regular ·
Hey,

Juste une remarque concernant Macau - (un autre post a venir sur le sujet)

J'avais note l'adresse de la guest house que tu recommandes sur la rua do padre jose lobo quelque chose, personne ne connaissait, je n'ai jamais trouve la rue (certes j'aurais pu leur envoyer un mail !! je m'y suis pris un peu tard) Du coup je ne connais pas leur prix, m'enfin j'ai echoue dans un coin tres sympa, la Pensao Ka Va sur la rue Sao Francisco ? Sao Joao ? je sais plus, une petite rue qui monte directement de Prahia Grande vers une eglise, en plein centre a deux pas du quartier pieton. Tres bon accueil et chambres absolument impeccables pour 150 MOP.... Je suis plutot du genre dortoir en general ms la j'ai pas rechigne... et j'ai passe trois jours formidables a macau !!
Ca commence à devenir éculé mais c'est toujours aussi vrai : lisez l'Usage du Monde ! :)
AZ Azuredechine Regular ·
"rua do pedro jose lobo" est bien existe au macau, en chinois ca s'ecrit 澳门罗保博士街🙂
azure
YA Yagao Veteran ·
&#28595 &#38376 chez moi ca cela veut dire Macao ou plutot le vrai nom de la ville soit AoMen prononcer Ao Moune en Cantonais 😉

Similar discussions

You might also like