Vol aller simple Tokyo - Hong kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonsoir, je recherche un vol depuis Tokyo Narita pour Hong Kong aller simple. Je ne trouve que des prix farfelus. les moins chers c'est 992 Euros. ( aller et retour 1106 Euros ) 🤪 C'est pour les environs du 10 - 12 avril 2011. Nous regardons aussi pour un vol mi-mai de Beijing à Genève et retour, c'est presque le même prix Incroyable. Nous avons regardé pour le bateau depuis Kobé, mais un vol Tokyo Kobé plus 2 jours de bateau pour Tianjin, c'est pareil. Et on est toujours pas à Hong Kong. 🏴‍☠️ Merci si vous avez un site moins cher, ou si nous devons dormir plus souvent dans la voiture à partir d'aujourd'hui 😕
D.M.C
MI Michelzen Globetrotter ·
Regarde sur Macau parfois moins cher que HKG (Air Macau le faisait mais cette cie a disparue) ... et si tu ne recherche que le prix ( sans trop regarder la durée) regarde aussi AirAsia via Kuala Lumpur avec un routing pas le plus logique mais visiblement un vol Tokyo / KUL de nuit permettant de recuperer un vol KUL / HKG le lendemain ... c'est pas le top mais tu devais pouvoir etre a 5 ou 600 US$
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Carnarvon Globetrotter ·
Achetez un AR avec retour le dimanche suivant (voire après selon tarif) et ne faites pas le retour. Delta a un vol direct à € 400.

C'est une première recherche en vitesse, vous devriez trouver mieux en creusant cette voie.
PE Perceneiges Veteran ·
Un grand merci pour l'info vite vu vite fait. Nous avons trouvé un vol aller retour pour 893 Euros pour 2 pers Tokyo-Hong Kong acheté. Effectivement one way c'est dans les 950 Euros incompréhensible. Et j'avais regardé plein de sites, mais pas Delta. Encore merci et bonne journée
D.M.C
CA Carnarvon Globetrotter ·
Un grand merci pour l'info vite vu vite fait. Nous avons trouvé un vol aller retour pour 893 Euros pour 2 pers Tokyo-Hong Kong acheté. Effectivement one way c'est dans les 950 Euros incompréhensible. Et j'avais regardé plein de sites, mais pas Delta. Encore merci et bonne journée

Pleasure 🙂
IL Iledereve Globetrotter ·
Salut, sinon, je viens de trouver un tarif un peu plus intéressant, mais pour une durée de voyage pas terrible... Faut voir quelles sont tes priorités.
Voyager, c'est ma devise...
PE Perceneiges Veteran ·
Un grand merci mais là j'ai vu qu'il y avait 5h10 de vol ce qui me va très bien autrement pour pas grand chose en moins c'est des 16h je ne sais pas où ils vont tourner et avec escale alors merci bien. C'est vite vu. Le bonjour de Nagasaki
D.M.C

Similar discussions

You might also like