Chine: réservation billet de train Ctrip, changement de passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous tous,

dans une semaine, je pars en Chine. J'ai réservé mes billets de train sur le site Ctrip avant de faire mon visa. Malheureusement, mon passeport a été rejeté par l'ambassade chinoise, j'ai donc refais un passeport.

Le numéro de passeport n'est donc plus le même sur les billets de train. D'après ce que j'ai lu, il est impératif d'avoir ce passeport pour les retirer à la gare.

Pensez-vous que cela soit réellement un problème pour mes billets de train?

Merci beaucoup,

Mangoa.
PL Plumelapin ·
Bonjour Mangoa, Pour plus de précaution il est mieux que vous appeliez le service client de ce site pour leur expliquer votre situation, je pense vous n'êtes pas la première ni la dernière personne qui a eu genre des ennuis, il suffit de modifier le numéro de passeport dans leur système information et vous enverrai un nouveau bille par mail......🙂
JI JianadaRen Globetrotter ·
Je peux vous assurer qu'il est 100% certain que vous ne pourrez pas récupérer les billets de train. Cependant vous pouvez utiliser votre ancien passeport pour les billets de train.
MA Mangoa ·
Merci pour vos réponses. 🙂

Malheureusement j'ai dû rendre mon passeport, il me reste seulement une photocopie.

J'ai contacté par email trip. D'après eux, je dois annuler mes billets et les reprendre. Malheureusement il ne reste plus les billets de train que je souhaitez...

Plumelapin, avez vous déjà réussi à faire changer votre numéros de passeport?

Merci infiniment pour votre aide.
JI JianadaRen Globetrotter ·
Vous ne pouvez pas changer le numéro de passeport pour les billets. Il faut annuler et acheter de nouveau. Cependant, il devrait être possible de récupérer les billets avec une photocopie. Je l'ai déjà fait. J'ai même déjà seulement montré un copie de mon passeport scanné sur mon téléphone.
PL Plumelapin ·
il est mieux d'annuler votre ancien billet et refaire un nouveau, ça pourrai être plus sur pour un voyage à l'étranger...

Similar discussions

You might also like