Stage de 3 mois à Pékin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, je viens d'apprendre que j'allais partir en stage pour 3 mois à Pékin. Je suis très contente et en même temps un peu effrayée car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner aussi bien niveau santé, vaccins, alimentation, sorties............ Merci à vous tous! Bisous
La liberté ne se définit pas, elle se vit. Christine Angot
AL Alenka ·
Salut[:)]!!

je suis etudiante etranger en France (ESC Lille) qui cherche le stage en Asie, partic en Chine si possible.

Can you, pls, tell more about your internship, how did you find it, and what were the requirements?

Merci en avance!
PI Pitchounevm ·
Salut J'ai trouvé mon stage à Pékin dans le cadre de mon école qui a des contacts avec des entreprises internationales. Renseignes toi auprès de ton école
La liberté ne se définit pas, elle se vit. Christine Angot

You might also like