Trajet Hong Kong / Macau / Canton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour,

Mon départ est proche et aussi grâce à vos conseils j'ai déjà bouché mes hotels. Je vs remercie pr vos conseils. Par contre, je compte rajouté Macau & Canton ds mon parcours. Une petite question : De Hong kong est-il préférable d'aller à Macau d'abord (ferry) puis de Macau à Canton (train) ou sinon l'inverse (cad Canton avant Macau) ? Je pars de l'ile de la Run le 24/11 pr BKK, puis le 25/11 : Hong kong. Mci d'avance pr vos suggestions.

Odile des Iles
Odile
NO Nominanda Regular ·
Aucun problème pour aller en ferry de HK à Macau, balade sympa et ensuite bus pour Canton juste après le passage de la frontière c'est très facile

pensez à changer votre monnaie HK ou de Macau, avant de passer la frontière (beaucoup de change en ville )
http://www.patetnat-envoyage.com Venez voyager avec nous en nous suivant aux quatre coins du monde sur notre blog....
OD Odiledesiles Regular ·
Merci Nominanda pr ta réponse.
Odile
SA Sarha4 ·
Bonjour,

Le trajet est effectivement bien possible. Bateau de Hong Kong à Macao et bus de Macao (Zuhaï la frontière) à Canton.

Après je sais pas si un tour à Canton est indispensable si tu n'y connait personne... Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur HK (5jours ne sont pas de trop + 1 ou 2 à Macao)..

Bon voyage.
OD Odiledesiles Regular ·
Mci Sarha pr ta réponse. Je pense que je fais zapper Canton.

Odiledesiles
Odile

Similar discussions

You might also like