Chine: utilisation de la carte de crédit, réservation et prix des hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Comme j'ai l'intention d'allerfaire un voyage en Chine, est ce quelqu'un pourrait me dire 1- si c'est sécuritaire de reserver une chambre à l'aide d'une carte de crédit de l'étranger du site hostelworld. 2-est ce que hostel veut dire auberge de jeunesse . 3- j'ai 60 ans est ce que je peux aller dans ces hostels 4-Comment trouver une personne de l'étranger pour partager une chambre avec moi dans ces auberge . 5-il se trouve on donne un prix mais quand j'essaie de réserver pour 3 jours par exemple ils me donne un autre prix. 6-Quand j'essaie d'imprimer la page, l'imprimant que quels mots

Si quelqu'un peut me donner des réponses MERCI
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'irai en Chine qu'à l'automne prochain, en revanche j'ai déjà utilisé le site hostelworld pour reserver une chambre, ce site est très sécurisé, pas de problème pour reserver en passant par eux et en payant par carte de credit.

Ce sont bien des auberges de jeunesse. Mais il est possible, selon les établissement, d'avoir si tu le souhaite une chambre double ou simple.

S'il t'indique un autre prix, peut-etre est-ce parcequ'ils te proposent une autre chambre, ou qu'ils rajoutent les taxes ?
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like