Bonjour![:P]
Je part en Chine dans une semaine, et j'aimerais avoir quelques informations sur l'utilisation du téléphone... En particulier les VPN!
A ce que j'ai compris , les VPN sont illégaux... Mais tout le monde en installe, risque-t-on quelque chose?
Et si je n'utilise pas de VPN, comment pourrais-je contacter ma famille qui est en France avec mon smartphone?
Merci d'avance pour votre aide[:)] je suis un peu perdu!!
Original post












