Utilisation des distributeurs de billets (ATM) en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, J’aimerais savoir si des Canadiens (Québécois) on déjà utilisé les services des distributeurs de billet (guichet automatique) en Chine. Si oui, pouvez-vous me dire si vous avez rencontré des problèmes à sortir de l’argent?

Voici mes destinations ou je vais séjourner : Pékin Datong Pingyao Xian Chengdu Chongquin Guilin Ping'an Yangshuo Hanzhou Suzhou Hong Kong Merci,
Karl
TE Tevader Regular ·
Si tu as une carte Visa ou Mastercard tu trouveras toujours un distributeur ou retirer, et ça dans n'importe quelle ville de Chine. Je te conseille tout de même d'avoir toujours assez de liquide quand tu arrives dans une nouvelle ville, parfois il faut tourner un peu pour trouver un distributeur et sans liquide tu ne pourras pas payer ton hôtel (dans la plupart des cas) ni acheter un billet de train.
FS Fs05 Regular ·
je ne suis pas québecoise mais avec une carte visa, j'ai déjà retiré de l'argent en chine. En fait plutot que de se servir des ATM dans la rue, le plus simple est d'aller dans les hotels de luxe. J'ai retiré à Pekin, Shanghai, Wuhan, Chengdu
Ici ou ailleurs http://francinetours.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like