Vacances à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour

Voilà je voudrais aller en vacances à Hong Kong au mois d'octobre, quelqu'un peut il me conseiller une agence qui proposerai un séjour de plus de 4 ou 6 nuits ? Car je fais le tour sur le net et je ne trouve rien . Si vous avez déjà séjourné à Hong Kong, auriez vous quelques bons conseils à me donner ? Merci d'avance pour vos réponses.
Rose
FU Fullerton ·
Il est totalement inutile de passer par une agence. Tu réserves ton vol et ton hotel, c'est tout. Ensuite avec un guide type Lonely Planet et les conseils de l'office du tourisme tu te déplaceras très facilement partout (bus, métro, bateaux...) en achetant une carte "octopus" que tu créditeras en fonction des besoins. Sinon, la Maison de la chine propose parfois des séjours courts en alliance avec la Cathay Pacific pour pas cher. Pour le vol je conseille les vols directs d'Air France et de Cathay pacific car c'est très confortable (en terme d'horaires surtout) et les prix seront corrects si tu t'y prends tot. Coté hotel en budget moyen excellemment bien situé et très confortable le YMCA Salisbury (http://www.ymcahk.org.hk/) mais réservation indispensable car il est très recherché. Mais il y a d'autres possibilités, comme le BP international. N'hésite pas à me poser des questions. A+
Qui pense peu se trompe beaucoup. Leonard de Vinci.
EM Emmanuelle68 ·
a hong kong tout est cher.je te conseille le concourse hotel en haut de Nathan road(Mongkok) environ 50 euros la nuit, c'est ce que j'ai trouve de mieux rapport qualite-prix.attention les hotels sont souvent complets....tel:2397 6683
emmanuelle
YA Yagao Veteran ·
a hong kong tout est cher.

Tu peux trouver des chambres a 20 euros aussi, faut pas dire que HK est cher 😠

Similar discussions

You might also like