Visa Chinois?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions à propos du visa Chinois.

Je devrais faire mon visa Chinois à Bangkok, est-ce que on peut en avoir un de 3 mois à Bangkok ??

Si malheureusement non, je prends un mois...

Mais est-ce possible de faire une prolongation du visa Chinois dans la région de Kunming, vers Dali ou à Lijiang ?? ou dans la région ?? Il faudrait que je sois sur qu'une de ces villes prolonges les visas de 1 à 3 mois !!

Pouvez-vous me renseigner ?
DI Didou47 Veteran ·
Pour prolonger un visa il suffit d'aller dans un BSP, il y en a à Kunming, à Dali je ne sais pas mais à Lijiang aussi.

Cela coute environ 20euros, prends quelques jours (3 ou 4) et une photo d'identité...
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
BE Beep ·
Est-ce possible qui reffusent de prolonger mon visa ? La rallonge elle est de combien ? 1 mois 2 mois ?

Enfaite ca veut dire quoi BSP ?
DI Didou47 Veteran ·
Bureau de Sécurité Publique

La rallonge est d'un mois. Pour une première rallonge pas de soucis c'est prévu. Pour une deuxième rallonge d'un mois parfois c'est plus compliqué cela dépend de l'employé en face de toi... il faut tenter sa chance ds un autre BSP si la ville en possède plusieurs.

Sinon la solution de repli pas très économique mais efficace à 100% et d'aller a HK et de se faire refaire un nouveau visa de 3 mois.

Mais aucun pb pour 1 renouvellement en BSP!
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde

You might also like