Vol interne Zhongdian-Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

qq 'un peut me dire s'il existe un vol interne faisant Zongdhian (Diqing) - Pékin ? quelle compagnie (même si ce n'est pas un vol direct)

merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a pas de vol direct mais tu as des vols vers Kunming, Chengdu, Lhasa, Guangzhou et Shenzhen.

Tu peux aller a pekin via Kunming
LI Lilouli88 ·
merci mais même en passant par kunming j'ai du mal à trouver les infos

qq peut m'indiquer un site ?

merci
eastern airlines fait des vols avec escale a kunming

va voir les prix sur elong.net
SU Suisiya Veteran ·
Bonjour, As tu essayer ce site http://www.travelchinaguide.com/china-flights/

Attention tous les vols ne figurent pas sur les sites, qq soit le site

J'ai déjà fait une Zhongdian Kunming 70 euros Il y en a plusieurs par jour et un Kunming Pékin idem 110-140 euros je ne me rappelle plus exactement Siya
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Tu peux acheter tes Billets en France à la CHINA SOUTHERN AIRLINES qui a leur Bureau de Vente sur les Champs-Elysées à deux pas de l'Etoile : les trajets entre ZHONGDIAN (DIQING ou SHANGRI-LA) et LHASSA ou avec CANTON - ou même un Billet Aller/Retour : PARIS-CDG // CANTON//LHASSA pour moins de 1.OOO Euros selon validité et période de vols ... A KUNMING on peut tout trouver comme renseignements pour voyager au TIBET tout comme à DALI ou à ZHONGDIAN. Mais c'était avant les derniers évènements. Comme Site, tu peux contacter : www.china-travel.nl à DALI . Voir leur site Henriette BUIST pourrait te renseigner ce que tu recherches à savoir sur le YUNNAN et voyages au TIBET par la Route du Sud par AMDO et le KHAM. Pour le moment, on ne sais rien suite aux évènements de ces derniers jours! __
KL Klein ·
Bonjour, Nous avons effectués un "Canton-Kunming-Canton"en nov 2007, avec le site "elong.net"aucun problemes, nous avons récupérés les cartes d'embarquement au comptoir d'enregistrement 2h avant le depart, a l'aide de n° de dossiers envoyé a chacun(principe du ticket electronic), la "China eastern a Paris c'est beaucoup plus chers, et meme dans les agences a Paris 13 eme (chez les chinois) a peu près 100euros de plus par pers que sur notre site. J'ai voyagé sur "China southern":150 euros pour ce trajet.avec elong.net. Bon voyage. ps:a Zhongdian attention:le Salong hotel a éviter absolument ( seul déconvenue de notre circuit, heureusement.)
HA Hauban Regular ·
Bonjour, La semaine derniere j'ai fait Lijiang-Chengdu parce qu'il n'existe pas de liaison depuis Zhongdian. J'ai donc pris un bus jusqu'a Lijiang et j'ai poursuivi. J'ai payé le billet 680 Yuan. Il existe peut-être des vols Lijiang-Pekin. Sinon, j'avais la possibilite de passer par Kunming en prenant 2 vols mais cela aurait doublé mon prix de parcours. A bientot Pascal
VO VoyageurTibo Veteran ·
Bonjour,

Je ne trouve que des Zhongdian - Kunming sur internet (passer par Lhassa ne m'interesse pas). Aurais-tu des infos sur des autres vols au départ de Zhongdian ?

Je cherche un moyen relativement rapide et économique de rejoindre CDG ou BRU à partir de Zhongdian 😛
La vie en allers simples...
bonjour,

malheureusement je ne connais qu'en faisant un escale a kunming pour aller a pekin

Similar discussions

You might also like