Vol Paris/Ulan Bator (Mongolie)/Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
BOnjour

Quelqu'un a-til des infos (si possible du "vécu") sur les vols entre PAris et UlaanBataar (Oulan Bator) à moins de 900 €! Et avec un aller sur Pekin et un retour de Mongolie.

Est-il facile de faire Pekin -Ulan Batar (j'ai trouvé je ne sais combien d'orthographe !) en train/bus ?

Antigone
TR Tribalism Regular ·
salut!

j'ai à peu de choses près le même projet que toi, sauf que je commence en mongolie et je finis en chine. Plusieurs solutions pour y aller: l'avion: tu peux faire paris/Ulan Bator et Pékin/Paris avec Aeroflot, compagnie russe, c'est vraiment pas cher du tout (autour de 650 euros) mais peut être que tu n'est pas très tranquille pour prendre cette compagnie (cf d'autres discussions rubriques "compagnies aériennes), sinon, le train: tu prends un billet Paris/Pékin A/R (autour de 750 euro). arrivée à Pékin, 2 solutions: prendre le "transmongolien" qui part de Pékin jusqu'a Moscou, et qui s'arrête à UB. Si plus de place (ce qui sera surement la cas), tu peux prendre le train jusqu'à Erlian, ville chinoise à la frontière mongole, traverser la frontière, puis prendre un autre train direction UB.

A ma connaissance, pas de bus entre Pékin et UB.

C'est pas du vécu, mais c'est des heures et des heures de recherche...
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori

Similar discussions

You might also like