Vol Pekin-Chengdu, visites...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
de pékin combien de temps pour chengdu ??en avion ? par quelle compagnie fiable ? A chengdu que faire autour pendant 4 ou 5 jours, pas de randonnées. circuit local avec agence ?? le voyage chine, je pensais à pekin (5 jours)chengdu 5 jours shangai 3 jours xian 3 jours hong kong

séjour à Hk (hébergé) puis guilin macao taiwan etc 15 jours ou plus départ vers le 8 mars 2011 retour 8 avril à peu près.

merci
chabottes
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

d'apres ton parcours il te faudra au moins un visa double entrée

pekin (5 jours)chengdu 5 jours shangai 3 jours xian 3 jours hong kong

pas optimisé ton parcours

de pékin combien de temps pour chengdu ??en avion ?

3heures
MA Marathon Globetrotter ·
de pékin combien de temps pour chengdu ??en avion ? par quelle compagnie fiable ?

Bonjour,

Horaires et billets d'avion sur www.ctrip.com J'ai fait toutes les compagnies qui assurent Chengdu <> Beijing. L'avantage d'Air China sur les autres, c'est qu'elle a une grille horaire plus dense, ce qui permet de changer facilement pour le vol précédent s'il y a encore de la place. Pour le reste, elles se valent toutes. Sauf China United Airlines, mais dans son genre, c'était une expérience qui en valait bien d'autres. http://voyageforum.com/v.f?post=3692317 Je reconnais que dans mon entreprise, je suis bien le seul à avoir eu l'idée saugrenue de la choisir. Chacun son trip... 😏
MA Mariecurry Globetrotter ·
le voyage chine, je pensais à pekin (5 jours)chengdu 5 jours shangai 3 jours xian 3 jours hong kong

séjour à Hk (hébergé) puis guilin macao taiwan etc 15 jours ou plus départ vers le 8 mars 2011 retour 8 avril à peu près.

Tu vas vraiment enchaîner les villes dans cet ordre ? Quelle pagaille ! 😉
CH Chabottes Regular ·
les visites ne sont pas dans l'ordre c'est uniquement ce que j'aimerais voir, une autre question autour de chengdu comment se déplacer pour voir le parc des pandas etc et autre merci de votre réponse
chabottes
VO Vorko Veteran ·
En taxi... c'est pas cher en Chine.
MA Marathon Globetrotter ·
En taxi... c'est pas cher en Chine.

A condition de trouver un taxi. Il y a des villes où c'est franchement galère, et c'était le cas à Chengdu; j'en sais quelque chose.🏴‍☠️ Mais depuis l'ouverture d'une ligne de métro il y a quelques mois, tout a changé.🙂 Aucun problème non plus pour avoir un taxi pour rentrer du parc des pandas, donc inutile de le garder pour le retour avec le compteur qui tourne.

Similar discussions

You might also like