Choisir entre Bahia Principe Punta Cana ou Esmeralda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez m'aider a choisir entre le Bahia Principe Punta Cana, Esmeralda, Turquesa. Si vous y êtes allé, avons-nous accès aux autres hôtel de la chaine.

Merci, Dedy
SY Sylvain48 ·
C'est un complexe qui comprend plusieurs hotels, dont le esméralda, fantasia (ouvre en janvier 2017). Si vous prenez le esmeralda, c'est un hotel un peu plus haut de gamme comparativement aux autres sur le sites. Son équivalent sur le site est le Ambar pour adulte seulement. Une chose qui est a vérifier au esmeralda, il doit devenir incessamment pour adultes seulement. Si vous voyagez avec des enfants, il serait bon de vérifier. Sinon, il y a les hotels punta cana, bavaro et golden qui ne vous permettent pas d'aller manger dans les buffets du esmeralda et Ambar. C'est un site extraordinaire, le personnel est tres sympatique, tout est parfait. Bon voyage
LE Lesbougain ·
Salut ! Pour y avoir été, je peux confirmer qu'il faut choisir le Bahia Principe Esmeralda. Normalement, il est prévu qu'il devienne "adults only" donc à vérifier auprès d'eux si vous voyagez avec des enfants.

Pour ce qui est du reste, le Bahia Principe Esmeralda donne accès à tous les autres hôtels de la chaine ainsi qu'à leurs restaurants (que ce soit les buffets ou à la carte). Ce dernier est également (avec le Ambar) le seul hôtel qui est en bord de mer. Si tu es au Bahia Principe Punta Cana ou Turquesa, il faudra prendre une petite voiturette (ou marcher un bon quart d'heure) pour rejoindre la plage.

Le personnel est hyper sympa, le service de chambre est parfait et la conciergerie sans défauts. J'ai d'ailleurs parlé du Bahia Principe Esmeralda sur mon blog, si tu veux aller jeter un coup d'oeil.

Dernier conseil, si j'étais toi, j'irais en Octobre. Le séjour est beaucoup moins cher (et le billet d'avion aussi) et il y a beaucoup moins de monde !
Découvrez nos voyages en famille et en couple sur notre blog : http://www.lesbougainville.com !

Similar discussions

You might also like