Choisir un forfait dernière minute à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout lemonde!!!! Voila moi et mon copain voulons partir dans les jours qui suivent pour cuba....ne conaissant pas tres bien les endroits nous avons besoins de vos conseils....

Nous avons trouves de tres bon forfait derniere minutes pour cayo coco/santa lucia/varadero nous voulons passer une semaine au bord de la mer...a relaxer mais nous voulons un endroit ou il y a beaucoup d`activites...(plongee snorkelling kayak...etc...) Nous voulons un endroit romantique ou le sable est blanc et l`eau turquoise un vrai paysage de carte postale quoi...:) Mais aussi une place ou il y a quand meme un peu de vie car passer une semaine meme a un endroit paradisiaque sil ny a rien a faire le temps sera long...une vie nocturne asse mouvemente serait bien...mais ce nest pas le but principale de notrevoyage nous voul9ons tout d`abord nous retrouver un peu et profiter de la vie et s` amuser... Si vous pouviez me decrire un peu chaque endroitca serait grandement apprecie!!!! merci infiniment!
Maryeve Try everything and keep the best..!!
PO Poupounne Regular ·
salut a toi !! nous ben nous partons pour cuba a santa lucia le 15 fevrier et nous avons choisi de prendre une chance avec ce qu ils appellent le camaguey roulette ..j ai demandée pleins de renseignement et de détails avant de choisir car avec le prix si bas .. nous ca nous reviens a 559.00 tout inclus taxes comprises alors ... je me demandais vraiment si ca valais la peine mais avec tous les commentaires positifs que jai recu par e mail ben on a décidés mon mari et moi d y aller ..pour le forfait ca marche de la facon a ce que tu as 3 hotels et parmi une d elle ben ca sera la tienne mais tu ne le sais pas a l avance mais ce sont 3 beaux hotels selon bien des gens et la plage est super et avec de l animation et des sports nautiques a pratiqués ..

si jamais tu veux voir les 3 hotels dont je te parle bien je te donne les noms et tu pourras aller regarder ca de plus pres ..ya le brisas santa lucia ....le club amigo caracol et le ....club amigo mayanabo ..alors j espere que ca va t aider un peu et tu peux aussi aller sur le site de ... trip advasor tu auras pleins de photos et de commentaire ...

a bientot et on se croisera peut etre qui sait !!!
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
GL Globtroteuse Regular ·
Bonjour maryeve, Je te suggère fortement de partir de quebec en dernière minute avec maestro depart pour les vendredis matin ou lundi soir pour varadero . tu seras pas déçu . quel est ton budget ? je reviens tout juste de varadero et j'y ai fait l'un de mes + beau voyage ( voir mon profil ) je suis diposé à repondre à tes questions. tu peux aller voir des prix d'aubaines sur www.vacancesmaestro.ca (aubaine ) pour tout t critères c'est varadero . le service avec maestro est impeccable et les prix ...n'hésite pas . j'ai visité pas mal d'hotel dans mon voyage et je peux t'aider pour ton choix. cette année à mon avis y a des prix qu'on ne reverra plus mais j'aimerais que ça dure. bonne journée.
globtroteuse

Similar discussions

You might also like