Je pars en tour du monde mi-novembre 2011 avec ma copine, normalement avec le billet tdm de One World bien que lorsque je fais la somme des vols achetés séparement j'arrive à environ 3200 € au lieu de 3700 € avec le billet TDM. Est-ce normal?
En plus, quasiment tous les vols lors de mon calculs séparés font partie de l'alliance One World. - Je voudrais savoir quel programme de fidelité est le plus interressant pour moi. Je voyage en classe économique.
L'itinéraire est le suivant: Bruxelles - Bangkok avec Jet Airways Bali - Sydney avec JetStar Cairns - Christchurch avec JetStar Auckland - Rio avec Qantas (jusque Santiago) et LAN Quito - Los Angeles avec LAN Seattle - Chicago avec AA New-York - Bruxelles avec Jet Airways
Le but n'est pas d'augmenter le status mais d'avoir des vols gratuits ou réduction. - Le programme de quelle compagnie est le plus interressant? - Est ce que toutes ces compagnies font bien parties du même groupe? L'ideal pour moi serait dans le cas ou je prends mes billets séparément de pouvoir avoir un des derniers vols en prime afin de diminuer mon budget. - Je voudrais donc savoir quel genre de vols je pourrais avoir en prime à la suite de ce TDM?
Merci d'avance pour votre aide.