Choisir un vol pour la Thaïlande en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut tous le monde ça y est c'est dimanche qu'on achète nos billets d'avion pour repartir en thailande en novembre. bonne nouvelle à ami s'occupe de nos dès notre arrivée à bangkok et s'occupe de notre séjour : c'est le top par contre j'ai une petite question sur le vol que j'ai trouvé : avec mon boulot j'ai des réduction sur go voyage (9 %) j'ai trouvé un vol avec la compagnie kuwait airways, est ce une bonne compagnie? Et l'aéroport à kuwait est il bien? Peut on sortir de l'aéroport comme ça ou faut il des papiers et si oui comment les obtenirs (car j'ai une longue attente au retour de 6 heure du mat à 12 h) du coup on voudrait faire un petit tour dans les environs. merci de votre aide. 😊
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
IR Iradium Veteran ·
🙂Une compagnie folklorique😉
EN Enzo0511 Globetrotter ·
je veux pas etre mechant mais il a chie ton CE non ? 😛

9% de reduc pour passer par je sais pas ou

ou alors c'est toi qui a vraiment pris le moins cher pour economiser 5€...

regardes les grosses compagnies en direct (Air france ou thai) ou en indirect (qatar, emirates) pour un meilleur voyage et un detour moins folklo 😄
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est pas terrible comme compagnie mais correcte, l'arrêt a Kuwait city est éprouvant (6h pour mon cas), aéroport moche et désuet, tax free shop de même, le café a 5US$ 🤪 mais il offre une sorte de ptit dej. Dans l'avion écran en panne, tablette cassée 😕 Mieux vaut prendre Emirates ou Etihad pour a peine plus cher. Enfin bref moi je prend plus 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NI Ninou24 Regular ·
merci pour vos réponses hyper flippantes...😛 du coup j'envisage tres tres sérieusement de chercher une autre compagnie et aussi une autre escale, du coup j'ai trouvé cette proposition qu'en pensez vous : encore merci de votre aide

de Paris Charles-De-Gaulle TERMINAL 2F Mar 18 Nov 08 09:00 à Amsterdam Schiphol TERMINAL Mar 18 Nov 08 10:25 Vol KLM Royal Dutch Airlines #1228 Appareil: Boeing 737 Jet Repas: Snack Durée: 1 heure 25 2. de Amsterdam Schiphol TERMINAL Mar 18 Nov 08 14:45 à Bangkok Suvarnabhumi TERMINAL Mer 19 Nov 08 06:40 Vol China Airlines #66 Appareil: Boeing 747 Jet Repas: Inclus Durée: 9 heures 55 1. de Bangkok Suvarnabhumi TERMINAL Mar 02 Dec 08 03:25 à Rome Leonardo da Vinci Leonardo Da Vinci/Fiumicino TERMINAL Mar 02 Dec 08 10:05 Vol China Airlines #67 Appareil: Airbus A340 Jet Repas: Inclus Durée: 12 heures 40 2. de Rome Leonardo da Vinci Leonardo Da Vinci/Fiumicino TERMINAL B Mar 02 Dec 08 12:55 à Paris Charles-De-Gaulle TERMINAL 2F Mar 02 Dec 08 15:05 Vol Air France #1505 Appareil: Airbus A321 Jet Repas: Inclus Durée: 2 heures 10
Tapes China Airlines dans le moteur de recherche de VF, tu comprendras 🤪 Mieux vaut encore Kuwait Airlines au moins les avions sont sur (a moins que je me plante encore avec Air China?) KLM c'est bof bof, regardes avec les compagnies qu'on t'a indiqué auparavant ca sera mieux.
Khun maa jak nai krap?

FL Flipflop Globetrotter ·
je comprends pas trop pourquoi tu ne vas pas sur le site de govoyages ou tu as 9% de remises, tu choisis un vol avec Etihad, tu verras que le prix est un des plus interessants, sinon le meilleur.
GH Ghis57 Regular ·
j'imagine que la question sur les vols doit être récurrente. N'y a t il pas un topic "verrouillé" avec les meilleures infos ? Pardon si ma question est idiote, mais le forum est tellement fourni que je m'y perd 😊 Pas encore habituée !
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir
Salut Ghis, ca existe deja dans le Forum, voir ICI. C'est dans la rubrique "Thèmes", "Compagnies aériennes"
Khun maa jak nai krap?

GH Ghis57 Regular ·
Salut Ghis, ca existe deja dans le Forum, voir ICI. C'est dans la rubrique "Thèmes", "Compagnies aériennes"

Merci bien Boumbastic🙂 J'aurai préféré un "sujet" spécifique aux vols concernant la Thailande, et que ce "sujet" (ou topic") soit fixe. Sur le lien que tu m'indiques, toutes les destinations sont mélangées et il y a beaucoup de discussions ouvertes.... Je dois être un peu trop exigente....😊 Je vadrouille sur plusieurs sites, et petit à petit je glâne des infos.... Le site de ChrisCool est fort riche..... je suis en train de l'éplucher En tout cas, grand merci à vous tous 🙂

Je me régale à chaque fois que je vois ton avatar..... trop mignon !!!😉 Bonne journée
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir
BA Barbot Globetrotter ·
Bien dit, on l'aime bien notre petit singe .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philobate Globetrotter ·
Salut Boumb

Non, tu te plante pas, air china aucun problème ... china airlines par contre ... j'avit plus trop peurt en avion avant de les reprendre ... 😏 (j'exagère quand même)...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
TI Tintin4233 Regular ·
ben je crois qu'on ta déja donné une bonne solutions, va sur govoyage, prend un alller retour avec Eihad, t'as tes 9%, t'as une compagnie nickel et t'es contente.
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
NI Ninou24 Regular ·
merci beaucoup pour toutes ces infos, j'ai suivi vos conseil et je suis revenue voir sur go voyage. il y a un vol avec quatar airways avec des horaires corrects pour réduction comprise 693 euros avec une escale à doha ou pour un euros de plus j'ai un vol avec etihad avec aussi de bons horaires avec escale à abu dhabi quelle compagnie est la meilleure?
TI Tintin4233 Regular ·
je connais pas qatar mais Etihad je connais c'est nickel
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
DZ Dzinet Regular ·
pour les itineraires possibles:

www.amadeus.net

pour le choix des compagnies c est skytrax:

http://www.airlinequality.com/

et pour le choix des sieges

www.seatguru.com

😏
FL Flamandbleu Veteran ·
pour un euros de plus j'ai un vol avec etihad avec aussi de bons horaires avec escale à abu dhabi quelle compagnie est la meilleure

Etihad Airways, c est du top a tous les points de vue.... Tu peux avoir toutes les infos sur le moteur de recherche.............
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com

Similar discussions

You might also like