Choix de cabine sur MSC Divina au départ de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, nous sommes sur le point de réserver une croisière pour mars 2015 sur le MSC divina au départ de Miami, connaissez vous les cabines balcons auréa au pont 12 , lesquelles ont un balcon en tôle, pour avoir le maximum de soleil pour le trajet Jamaïque, Iles caïmans, Mexique et Bahamas, vaut mieux réserver à babord ou tribord? Merci
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
CH Chatteoceane Regular ·
Nous sommes intéressés aussi par cette croisière, février ou mars 2015, où avez-vous trouvé les meilleurs prix. Nous passons toujours par croisière net. Merci.
BA Babylouis Regular ·
Bonjour, nous avons déjà réservé l'avion séparément pour pouvoir passer 2 nuits à Miami avant la croisière, hôtel réservé aussi à South Beach près du quartier art deco, pour la croisière, nous allons passer par une compagnie américaine, dont les tarifs sont très intéressants, il y a cruise.com, cruise n more , je m'apprête à réserver la cabine balcon auréa car bcp d'avantages , mais être sur que ce ne sont pas de blacons en tôle. Peut être serez vous au meme départ que nous, à savoir le 28 mars 2015 car en février il n'y a qu'un seul départ, le 28

A bientôt

Sandrine
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
CH Chatteoceane Regular ·
Merci Sandrine pour votre réponse. Nous, la date n'a pas trop d'importance car nous sommes retraités mais nous emmenons notre neveu qui lui travaille. Je vous tiens au courant. Amicalement. Charline
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Les balcons des cabines " Auréa " sont a l' avant , les deux niveaux sous le complexe ... du même nom .

A ces niveaux , vous ne risquez pas de vous retrouver avec un balcon en tôle , si vous ne choisissez pas une cabine dans les premiers numéros . ( et encore .. ) . Plus bas : si , mais elles ne sont pas dans cette catégorie . Je vous suggère le centre de ce bloc avant .

Votre exposition au soleil est fonction : des heures souhaitées , et du cap du navire . Difficile de vous répondre sans examiner : votre circuit , vos temps et heures d' escales . Toutefois , je souligne que sous ces latitudes .... un balcon plein soleil n' est pas toujours un avantage .... passé les premières minutes !!! Vous n' avez pas de chaise longue sur le balcon . Par contre , vous disposez , au dessus de la " galette " visible au centre du navire d 'un vaste espace " privé " d' accès contrôlé , privilégié pour son exposition au soleil , son calme ( bruyants interdits ) et ses chaises longues ( et je n' évoque pas le service bar ) Il me semble que les " Auréa " n' ont pas de supplément a acquitter ( a confirmer ).

Bonne croisière ,

Cordialement ,
Christian
BA Babylouis Regular ·
Merci Christian pour votre réponse, justement les cabines qu'il reste sont la 4eme en partant de l'avant , il n'en reste pas ds le milieu, oui j'ai vu qu'on avait accès au top 18, super, y a t'il aussi 1 petite piscine ou jaccuzzi au top 18? A bientôt

Sandrine
DU Dupouynégrié ·
Bonsoir à vous, Je suis en contact avec d'autres passagers sur le Divina départ le 28 mars de Miami.Mon mari est retraité , moi pas encore.Partez vous ce même jour?Si oui je serais heureuse d'échanger avec vous, questions, impressions, etc.Nous sommes sur le pont 5 et vous?Nous partons de Toulouse.A très bientôt si nous partons le 28 mars.Sophie.
sophie

Similar discussions

You might also like