Choix de circuit de 19 jours et de prestataire en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

J'ai prévu le circuit suivant en 19 jours en inde du sud

BANGALORE/KANCHIPURAM/MAHABALIPURAM/PONDICHERY/CHIDAMBARAM/GANGAIKONDA CHOLAPURAM/DARASURAM/TANJORE/TRICHY/MADURAI/KODAIKANAL/MUNNAR/ PERIYAR/ALEPPY(BACKWATERS)/COCHIN/CALICUT/MYSORE/HASSAN(BELUR et HALEBID)/ BANGAlore

Merci de me dire quels sont les sites que je pourrai enlever de mon programme et ceux qui méritent plusieurs jours avec des spécificités à voir

J'hésite entre 3 prestataires MOSHKA TOURS , BAS et DAS , KAMU lequel me conseillez vous

merci
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

faisant un plan pour un itinéraire, il faut calculer le nombre de jour au minimum par deux pour en arriver à un nombre de lieux visitable, toujours vite-fait.... dommage! ayant 19 jour, pour pouvoir apprécier et aussi reposer (les voyages sans repos ne sont pas des vacances!) je planifierais la visite de maximum 6 lieux. quand on voyage, il y a les imprévus, les lieux qu'on a envie de quitter subitment, d'autre ou on voudrait s'arrêter de plus..... donnez vous le temps et choissez les lieux qui vous intéressent personellement et non les lieux que d'autres définissent incontournables! selon vos intérêts, vous pourrez faire un itinéraire mémorable.... et revenir pour découvrir d'autres lieux.

bonne préparation de voyage!

monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
MA Marakkech ·
Merci pour vos conseils

Mais quels lieux est ce que je peux à votre avis sélectionner par rapport au circuit que j'ai prévu

Merci
LI Lindoudou Globetrotter ·
c'est vraiment speed!Je ne vois pas trop comment apprécier un pays dans ces conditions.Moi, je ne ferais pas.TU trouveras certainement plus raisonnable et zen.
PH Philher95 ·
Bonjour, Je suis d'accord avec les intervenants précédents. Vous voulez trop en faire pour 19 jours, non seulement ce sera fatiguant mais aussi vous ne pourrez pas vraiment profiter de votre voyage. Comme il a été dit, quand l'endroit vous plait donnez vous la possibilité de vous arrêter plus longtemps pour repartir vite si cela ne vous plaît pas. Par exemple nous sommes restés 3 jours à Mysore, mais seulement un 1/2 journée à Bangalore. Nous avons fait il y a 1 an un circuit de 18 jours en inde du sud. Nous n'avions réservé que la 1ère nuit d'hôtel à l'arrivée et une voiture avec chauffeur pour toute la durée du séjour. Le voyage a été génial ! Nous nous sommes adressés à l'agence Moksha Tours, à aucun moment le chauffeur n'a cherché à nous imposer un hôtel ou un itinéraire, et en arrivant dans une ville nous lui indiquions des hôtels, on allait voir et si cela ne nous plaisait pas on allait voir le suivant par rapport à notre guide (Lonely Planet ou GDR). Nous n'avons réglé l'agence que le dernier jour, et après avoir payé le matin le directeur nous a laissé le chauffeur et la voiture pour la journée jusqu'à l'embarquement à 23 h.

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez des précisions. Cordialement. Philippe
MA Marakkech ·
Merci beaucoup ,

j'ai réservé avec l'agence MOSHKA TOURS et j'ai supprimer des arrêts , par contre je préfère réserver les hôtels à l'avance en étudiant le site TRIPADVISOR qui m'a beaucoup servi en Thailance cela m'éviteras de perdre du temps à chercher des hôtels car comme je pars en Février beaucoup d'hôtels sont complets et je risque de passer à côté d'hôtels interressants

Vivement le départ

Rachid
JA Jacstein Regular ·
Moksha Tours : bon choix. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que tu auras de meilleurs prix dans les hôtels que ceux de Moksha avec un circuit + hébergements. Trip advisor te permettra toujours de vérifier le standing de l'hôtel proposé. Bon trip.
PH Philher95 ·
Merci de votre réponse. Bon voyage et faîtes nous part après de vos impressions.

Cordialement.
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, En 2007 nous avons fait exactement ce même parcours mais en 22 jours avec une voiture de location + chauffeur de chez MokshaTour...c'était nickel. Vous n'aurez pas le temps de faire HASSAN(BELUR et HALEBID). Sinon c'est jouable en 19 jours mais speed. Bon trip

Similar discussions

You might also like