Choix de croisiéristes pour l'Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous désirons aller en croisière en Afrique du Sud en janvier 2020. Nous hésitons sur le choix du bateau, soi entre Azamara Quest et Océania Nautica. Comme nous n'avons jamais voyagé avec ses compagnies, j'aimerais avoir votre opinion.

Le circuit est sensiblement le même, soit 10 jours en Afrique du Sud pour l'Azamara et 14 jours pour Océania, qui fait l'Afrique du Sud, le Namibie et le Mozambique.

J'aimerais savoir: Qualité du bateau, Nourriture, Service..... mais surtout le respect des escales. Nous avons déjà fait une croisière avec une autre compagnie et l'heure d'arriver aux escales n'était pas respecter, donc notre temps était écourté.

J'attends vos commentaires pour prendre ma décision.
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Linda,

Vous avez bien raison de vous poser toutes ces questions avant de partir. Nous avons fait cette croisière en Afrique du Sud sur le Nautica en décembre 2017 et nous sommes rentrés très déçus. Je vous laisse lire tous les détails de tous nos déboires dans le CR que j'ai fait à mon retour :

https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-afrique-du-sud-avec-oceania-nautica-d8368322/

Bonne lecture, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Catherine
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je pourrais vous donner mon opinion sur l'azamara quest en août. les retours sur cette compagnie sont rares sur ce forum , vous pourrez voir plus d'avis (en général positif sur cruise critic) si cela a de l'importance pour vous : azarama est en tout inclus ce qui n'est pas le cas d'oceania et les pouboires sont inclus dans le prix.
nathalie
MA Mamiegimer Regular ·
nous avons pris souvent Océania Cruises et avons toujours été contents les escales sortent des sentiers battus et à bord la nourriture est excellente et le service aussi par contre en Afrique du Sud nous ne l'avons jamais pris Bon courage à vous pour votre décision
Mamiegimer

Similar discussions

You might also like