Choix d'une destination dans les Antilles par Air Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

J'ai un crédit voyage d'Air Transat (www.airtransat.com) et je suis embêtée de choisir une destination pour mars 2008. Départ de Québec de préférence ou Montréal. Nous sommes un couple qui aimons la tranquillité, donc pas un trop gros complexe hôtelier ni de sollicitation sur la plage. Nous voulons une semaine pour nous reposer, dans un confort d'un hôtel 4 étoiles et à un prix raisonnable, donc bon rapport qualité-prix. Nous sommes allés cette année au Melia Las Dunas à Cayo Santa-Maria (Cuba) et voulons explorer ailleurs. Quelles sont vos expériences et que nous recommandez-vous? La brochure 2007-2008 d'Air Transat présente plusieurs choix intéressants mais nous sommes embêtés.

Louloulune
Louloulune

De la terre à la lune, il n'y a qu'un pas à franchir pour découvrir toutes les beautés dorées par le soleil.
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

On m'a beaucoup parlé de Cayo Largo...que c'est paraît-il le paradis de la tranquillité et des heures de marche sur la plage quasi déserte....

bonne recherche!
Marie-C
LO Louloulune Regular ·
Malheureusement, Air Transat n'offre pas Cayo Largo car c'était notre premier choix. Une autre année sûrement.

Nos recherches actuelles nous incitent à regarder du côté de Cayo Coco pour l'hôtel Melia Cayo Coco, 4 étoiles et demi. Cela me semble un excellent choix qualité-prix et nous opterions pour une chambre sur pilotis, pour le romantisme et le charme. Y a-t-il des internautes qui connaissent cet endroit?

Merci 😎
Louloulune

De la terre à la lune, il n'y a qu'un pas à franchir pour découvrir toutes les beautés dorées par le soleil.
MA Manongig Regular ·
pourquoi pas du cote de samana!!!!!!transat offre de superbe hotel sur la peninsule DE SAMANA 😎 manongig
manongig

Similar discussions

You might also like