Nous voudrions faire un beau voyage avec nos deux enfants de 7 et 12 ans 15jours en août 2013. nous hesitons sur la destination. nous avons pré sectionné la thailande, bali et l'Afrique du sud. Compte tenu de la saison et du fait que nos 2 enfants ne sont pas fans de longs trajets en voiture et voudraient profiter de 3 ou 4 jours de plage, quelle destination me conseillez vous? Avez vous des idées de circuits? D'avance merci à tous ceux qui voudront bien nous faire part de leurs plus belles destinations de voyage en Asie ou Afrique en été avec des enfants. Vivie
Choix de destination début août 2013
by Vivieprg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous voudrions faire un beau voyage avec nos deux enfants de 7 et 12 ans 15jours en août 2013. nous hesitons sur la destination. nous avons pré sectionné la thailande, bali et l'Afrique du sud. Compte tenu de la saison et du fait que nos 2 enfants ne sont pas fans de longs trajets en voiture et voudraient profiter de 3 ou 4 jours de plage, quelle destination me conseillez vous? Avez vous des idées de circuits? D'avance merci à tous ceux qui voudront bien nous faire part de leurs plus belles destinations de voyage en Asie ou Afrique en été avec des enfants. Vivie
Nous voudrions faire un beau voyage avec nos deux enfants de 7 et 12 ans 15jours en août 2013. nous hesitons sur la destination. nous avons pré sectionné la thailande, bali et l'Afrique du sud. Compte tenu de la saison et du fait que nos 2 enfants ne sont pas fans de longs trajets en voiture et voudraient profiter de 3 ou 4 jours de plage, quelle destination me conseillez vous? Avez vous des idées de circuits? D'avance merci à tous ceux qui voudront bien nous faire part de leurs plus belles destinations de voyage en Asie ou Afrique en été avec des enfants. Vivie
vivie
La plage en AFS au mois d'aout !!! c'est plutot avec un pull 😉
mais si on aime !! a Bulder bay ou Betty's bay au sud de Cape town on peu se baigner avec les manchots 😎 Vers PE le surf est aussi possible mais je n'ai pas vu beaucoup de planchistes en maillot de bain😛
mais si on aime !! a Bulder bay ou Betty's bay au sud de Cape town on peu se baigner avec les manchots 😎 Vers PE le surf est aussi possible mais je n'ai pas vu beaucoup de planchistes en maillot de bain😛
L'Indonésie !
pour le dépaysement, l'accueil, et le climat (saison sèche en août à peu près partout, contrairement à la TH ; mais pas de pull à prévoir contrairement à l'AFS 😎).
Pour les plages, il y a d'autres régions là bas qui sont encore mieux que Bali.
Et pour répondre à ta question ("meilleure expérience en août avec des enfants") : je les ai emmené aux Philippines et tout le monde a adoré. Mais je te conseille plus l'Indo pour le climat.
Pour les plages, il y a d'autres régions là bas qui sont encore mieux que Bali.
Et pour répondre à ta question ("meilleure expérience en août avec des enfants") : je les ai emmené aux Philippines et tout le monde a adoré. Mais je te conseille plus l'Indo pour le climat.
Oui ! Mais en août, il fait un peu frisquet aussi...
bonsoir, l'année dernière nous avons passé le mois d'aout en Thailande avec notre fils de 11 ans et cet été nous retournons tous en Afrique du Sud. La Thailande c'est mieux pour la plage, même en été mais il faut savoir qu'il y a souvent du monde. L'avantage c'est qu'il ya a tout l'aspect culturel et gastronomique. Il y a un dizaine d'années, du temps où on partait sans enfant mais seulement 15 jours, nous avions beaucoup apprécié l'Afrique du Sud et c'est vrai que pour les enfants - et les adultes aussi - les animaux valent vraiment le voyage. Mais c'est vrai aussi que nous n'avions pas pu nous baigner (nous venons de Marseille ...). Donc les deux ont leurs intérêts, tout dépend de ce que vous voulez privilégier. Et puis il y a aussi la Malaisie, moins touristique mais qui vaut autant le coup. Et Zanzibar qui est une de mes destinations préférées.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Véro
Véronique
à Antsirabe c'est froid
😏 ça oui...ça pèle sévère, surtout au petit matin... Mais même en bord de mer, quand nous y sommes allés il faisait bon, mais pas aussi chaud que le sud de la France à la même période par exemple. Ca n'empêche pas que j'ai beaucoup aimé Madagascar 🙂
😏 ça oui...ça pèle sévère, surtout au petit matin... Mais même en bord de mer, quand nous y sommes allés il faisait bon, mais pas aussi chaud que le sud de la France à la même période par exemple. Ca n'empêche pas que j'ai beaucoup aimé Madagascar 🙂
Log in first, then come back to this page.









