Choix entre 3 agences locales de location de voitures à la Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

J'hésite entre 3 agences locales de locations de voitures pour mon séjour à la martinique.

Pouvez-vous m'apporter de l'aide pour mon choix.

Si vous avez utilisé leur service pouvez-vous me dire comment cela c'est passé (satisfait de la prestation, accueil, véhicule sur).

Quel genre de voiture me conseillez-vous nous sommes 3 adultes(43,45,48 et un enfant de 7 ans) nous comptons visiter toute l'île.

Pour 15 jours :

Jar location prix pour un diesel logan ou 208 : 495 euros+20 euros Livraison/retour aéroport+20 euros de nettoyage = 535 euros

Autolocmartinique prix diesel cat B :545 euros j'ai pas encore demandé le prix de nettoyage

Cary'ibloc prix sandero diesel : 525 euros +30 transfert aéroport +25 euros nettoyage =580 euros

J'ai mis les prix si çà peu intéressé quelqu'un, pour moi les prix correspondent à mon budget.

Est-ce vraiment necéssaire de prendre l'option nettoyage?

J'espère que vos réponse serons nombreuses.

En attente de vous relire, je vous remercie. Cordialement Moune.
DA Daisyone Globetrotter ·
J'en rajoute une. J'ai utilisé LOKIZY. Agence locale. Très sympa. J'avais pris l'option nettoyage plus facile. On peut payer par internet.
daisy
LA Laletfleury Regular ·
Salut Daisy,

Tu m'avais donner Lokizy j'ai fais faire un devis dacia sandero 630 euros et clio 4 diesel 5 portes 675 euros, ils sont plus cher que les 3 autres. Merci moune.

Similar discussions

You might also like