Choix d'escale et compagnie vol sec Paris - Denver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
en recherche d'infos concernant le choix d'un vol sec paris/denver (colorado) pour la période juillet/aout 2013. devant le choix entre différentes compagnies pour des couts relativement identiques et différentes escales, j'hésite. que choisir, quelle compagnie 'british airways, american airlines, united airlines, icelandair, klm, lufthansa...), quelle ville est la mieux pour une escale (new york, atlanta, minneapolis, charlotte, londres...), quelle est la durée mini d'une escale également pour avoir le temps de faire les formalitées. merci de m'éclairer
D3 D33p ·
A priori, c'est mieux d'avoir une escale hors USA, car ça évite d'avoir à passer l'immigration lors de la dite escale. Le temps de passage à l'immigration pouvant être assez long. Par exemple, le 6 mai 2012, nous avons fait la queue pendant plus d'une heure à San Francisco.

Nous avions fait escale à Londres Heathrow, depuis Lyon. À Londres, je penses qu'il faut compter 2h pour être confortable, pour une correspondance avec la même compagnie, donc sans avoir à s'occuper des bagages.

Nous partons pour Denver fin mai, avec BA à nouveau. Nos escales aller et retour sont de 3h30.
GR Grandmeaulne ·
merci pour le conseil c'est donc l'option que j'ai retenue, la différence de prix n'étant pas en pourcentage tres importante 🙂

Similar discussions

You might also like