Choix d'un hôtel à Cuba avec quatre enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Nous avons chacun 2 enfants ...donc 4 enfants(9-10-13-15 ans). Nous aimerions aller à Cuba avec eux à la fin des classes (fin juin, début juillet).

Quels hôtels pouvez-vous nous référer...4½*(ou peut-être 4* si il est très bien côté).

Nos attentes: - Hôtels avec chambre communicante ou au mieux une chambre qui peut loger 6 personnes. - Pas trop loin de l'aéroport (30/40 min max.) - Très belle plage ou l'on peut marché longtemps. - Endroit ou il y a une bonne animation et de la vie. - Bonne bouf(même si ça semble difficile pour Cuba)

Dernière question concernant la météo, est-ce que Cuba est une meilleure destination que la République pour la fin juin, début juillet?? Exemple, si il y a moins de risque de pluie à Cuba qu'en république ou qu'en République c'est beaucoup trop chaud dans cette période de l'année)??

Merci de nous guidé à travers les immenses choix qui s'offre à nous!!
MA Marcobet Regular ·
Allo,

Pour répondre à ta question, je te dirai le Pasquero à Holgium, j'ai faite toutes les distinations de Cuba et c'est l'hotel avec enfants que je recommanderais, il a des chambres communiquantes, belles plages avec arbres sur le bord de l'eau , belles grandes piscines, bonne animation, bar à crème glacée pour les petits et grands enfants hihhiih 7-8 restos à la carte. Tu peux aller sur le net il a plein de pages sur cet hotel.

Bonne chance et bon voyage

Marco
VA Valalex Regular ·
Je reviens de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin et je dirais la même chose, c'est un hôtel super pour les enfants et les parents. Par contre, tu ne peux pas marcher pendant des heures sur la plage car elle n'est pas très grande (seulement trois hôtels sont sur cette plage). Par contre, vous pouvez faire de l'apnée à même la plage car il y a pas mal de coraux alors ça peut-être vraiment intéressant pour les enfants...il y a de superbes poissons! Le complexe est grand mais bien fait en même temps. La piscine est super grande et géniale pour les enfants avec une bonne animation. La bouffe est vraiment très bonne (et c'était ma 1ère fois à Cuba). La distance en autobus de l'aéroport à l'hôtel est d'environ 1 heure.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, J'y suis allée en juillet 2008, il faut très chaud 43oC à midi, par contre la mer et la cerveza bonne. Pour les activités pour les enfants (ados) il y a le pédalo, le catamaran, kayak de mer, planche à voile tout est gratuit, de plus les employés aiment les enfants, ils seront choyés durant leur séjour. La plage est belle et à droite complêtement de la baie en face du Blau Costa Verde (hotel bleu et jaune) qu'on peut voir de la plage il y a un banc de corail, alors si vous avez palmes et masques, apportez-les les enfants en profiteront ainsi que les adultes. Nous étions 2 adultes et jeunes de 17-19-21 et ils ont pris 7 films de 27 poses de poissons avec caméra qui va sous l'eau jetable. Nous allions sur le site de plongée en pédalo et quelqu'un tournait en pédalo autour des plongeurs s'ils étaient fatigués alors ils remontaient à bord et on changeait de plongeurs. Bon voyage...
Bon voyage, Cuba2008
CA Capucine26 Regular ·
Coucou !

Humm hummm... en fait, dans tes recherches, dis-toi que vos enfants ne sont malheureusement pas tous considérés comme des enfants dans le domaine du voyage... 13 et 15 ans seront considérés comme des adultes. Heureusement, vous pourriez trouver 2 chambres communicantes, chacune ayant 2 adultes et 1 enfant. Une fois rendu sur place, vous pouvez faire ce que vous voulez dans vos chambres ;o) Vous installez comme bon vous semble.

Par contre, si vous souhaitez avoir des chambres communicantes ou familiales, je vous suggère de réserver dès que vous pouvez car elles sont tendance à partir vite, surtout pour vos dates comme c'est le congé scolaire.

N'hésite pas à m'écrire si tu as des questions :o) Je suis dans le domaine.

Capucine26
LA Lagoss Regular ·
😉 BONJOUR , je suis aller en janvier 2009 a varadéro tres longue plage pour marcher .Nous étions au cuatro palmas et nous sommes aller rejoindre des ami(es) au bella costa 3/4 hrs. de marche sur la plage et ont peu aller plus loin. Nous sommes revenu le 6 février dernier du pesquero a HOLGUIN oui tres bien mais ont marche pas plus de 20 minutes.Nous étions la en meme temps que VALALEX.en passant salut a tout les 3.😉
SYLVIE LAGOSS
KI Kilkil Regular ·
endroit pour la famille à holguin ( guardalavaca ) le allegro pl.turquesa réserver tôt car c'est pour les famille très demander pendant les vacances des enfants.

varadero le sirenis la salina avec un glissade d'eau dans la piscine les enfants de ma belle soeur y on passer toute les vacances😉

voir des commentaires de ces hotels à www.voyagesarabais.com dans section photo ou vidéothèque.

bon voyage !
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )

Similar discussions

You might also like