Choix d'hôtel en Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
J' ai repéré quelque hotels qui on l'air de correspondre à nos attentes et entre autre la piscine pour les filles... Or les prix du LP et ceux vus sur le net sont sensiblement différents (souvent le double). Qui peut m'aider??? Qui connait. Le Manar hotel à amman. Le station olive branch à jerash. Le Miriam à madaba. Al cazar à aqaba. Al anabat hotel 1 à pétra. Qu'en penser?? Et à quel prix?? Ou bien autre chose...... Cordialement. Olivier
Olivier
OL Olivierq Veteran ·
Tous ces hotels sont inconnus🙁?? Olivier
Olivier
DE Delphh ·
Bonjour,

Alors il faut faire très attention avec les prix annoncé sur le LP ou le Routard... car les prix augmente très vite du fait de la fréquenation croissante de la Jordanie et tout dépend de la saison !! Je ne connais que 2 des hôtels que vous avez cités :

Le Miriam à Madaba : hôtel vraiment très bien, sur tous les plans, propre, et personnel très sympa, pas très loin du centre (env 5 min à pied) et e l'Eglise St George possiilité de pdj au bord de la piscine...

Al-Anbat 1 à Petra : idem que pour le précédent...le seul hic si c'en est un, il est un peu loin du site... il faut compter 30min à pied pour y aller (car ca descend) mais pour monter (et ca monte !) je vous conseille le taxi (surtout aps une journée de marche dans Petra) env 2JD. Vous avez sinon le Petra Palace qui est juste à l'entrée du site mais surement plus cher...

Voilà ! Bon voyage
OL Olivierq Veteran ·
Merci, pour ces informations. Te souviens tu des tarifs?? Cordialement. Olivier.
Olivier
DE Delphh ·
Non, désolée...
CA Caliju Regular ·
Bonjour,

Meilleurs voeux... Alors, je ne sais plus si je vous l'ai dit la dernière fois qu'on a échange mais je vous recommande le Miriam Hotel de Madaba. Nous y avons été très bien reçus. Le personnel est sympa. C'est propre... Pour ce qui est de Pétra, nous avions logé au Petra Moon Hotel. Très sympa, très bien situé car à moins de 5 mn à pied de l'entrée du site. Par contre, pas de piscine. Il est un peu vieillot mais pas délabré du tout. Disons que la peinture s'écaille un peu... Je ne me souviens plus des tarifs mais pas cher car nous voyageons à 6 et on ne peut pas se payer des palaces! Bon courage pour les recherches.
OL Olivierq Veteran ·
Merci, Meilleurs voeux à toi, à ta famille et au pays du cèdre. Olivier.
Olivier

Similar discussions

You might also like