Avis sur le choix d'un hôtel en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
J0
Bonjour, voila j'voudrais faire une demande aux personnes qui ont déjà voyagé en république dominicaine et je vais vous exposé ici mes questions

Alors tout d'abord j'envisage de partir avec un bon amis a moi pendant une semaine et demis en république dominicaine ont a pas mal cherché sur les sites mais il y a un manques d'informations certaines qui nous empeche de vraiment choisir le bon hotel

Je vous demanderais donc si vous avez un hotel qui correspond a nos attentes de nous dire si votre voyage vous a plus, ainsi que la qualité des prestations suivantes et si possible de nous décrire comme vous le pourrez ces activités

Alors tout d'abord on recherche un hotel forfet tout compris (comme indique la section😛) Au niveau des activités ont recherche du sport (quels sports sont (infrastructures) sont mis en place?tournois eventuels?) Apres ont cherche les activités nautique on cherche si possible ski nautique et parachute assentionels(quels est le cout de ces activité, et y a t'il une caution a payé si oui combien?) Ont est jeune (18 - 19 ans) donc on recherche aussi dans la zone de l'hotel des discothéques (jusqu'a quels heures sont elles ouvertes)

Quels sont les langues les plus parlés au niveau de l'hotel (anglais, français..?)

Si vous voulez ensuite nous donner d'autre infos sur l'hotel y'a pas de soucis ;) mais bon si un hotel nous interesse ont se renseigneras via le site de l'hotel afin de regarder les infos complémentaires ;)

Merci d'avance pour vos réponse
J0 J0j0 ·
Vous allez me dire que ces éléments sont impossibles a retrouver en République Dominicaine ??🏴‍☠️
CH Chateric76 ·
Bonjour JOJO, nous nous venons de passer 15 jours à l'hôtel Puerto Plata Village est nous en sommes contents malgré quelque remarques lus sur d'autre forum. Nous avons pratiquer la plongée sous marine, le parachute assencionnel et bien d'autre chose !!! Nous nous sommes mis en relation avec un amis qui vit sur place pour avoir des prix vraiment intéressant, les prix Dominicains en fait !!! Si cela te branche, je peut te mettre en relation avec lui, mais se sera sur la cote nord ouest secteur Puerto Plata. Pourquoi pas prendre un logement en direct pour pouvoir profiter au mieux de votre séjour ???? Questions budget il n'y a pas photo !!! Je te donne mon adresse mail si tu souhaite plus de renseignement: jolivet.eric@wanadoo.fr Dans l'attente de te lire, cordialement, éric.
SO Solgiel ·
hola!!los amigos!! je vous recommande une tres bonne hotel que je suis aller 2 fois cet hiver oui oui!! la meme 2 fois car j ai vraiment aimer!!je suis aller avec une amie de fille et c est l'hotel ''occidental grand punta cana'' Il y a tous ce que vous chercher sport sur la beach!! nautique, volley-ball plage, a la piscine aussi!!hotel tout compris et le plus que vous aller aimer, c est la discoteque!EL MUNGU!! c'est la plus populaire de punta cana!! il y a des gens de partout de tous les hotels pres et des dominicains!! et ca ferme a 6h le matin!! mais arriver pas avant minuit car il n y a pas personne!il y 2 discotheque dans la meme batise!" c est la plus hot de punta cana!! nous avons adorer tout a cet hotel!! sans oublier les resto et le buffets qui est excellent!!il y a aussi 3 piscine!! cest extra! et le prix pas trop cher si vous reserver derniere minute!! vous pouvez demander une brochure a une agence de voyage et l'hotel est dans toutes les brochures!! bon voyages!! vous allez vous amusez en republique dominicaines!! solgirl xx ps:excuser les fautes!! et si vous avez autres questions hésiter pas!!!
!!

Similar discussions

You might also like