Choix d'hôtel à Prague en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour. Je cherche pour 2 nuits, au mois d'Avril, un hotel bon marché, à Prague, correct (au moins du standing d'un ibis budget, avec toilettes et salle de bains dans la chambre). J'aimerais notamment savoir s'il est propre, bien situé, proche du centre ville, ou proche d'une station de tramway ou de bus permettant de s'y rendre rapidement. J'ai vu les hôtels suivant, mais qu'en pensez-vous ? Lequel choisir ?

Czech Inn 2 étoile(s) Francouzska 76 Prague, 10100, République tchèque

Hotel GOLDEN CITY-garni 3 étoile(s) Praha 3 - Zizkov Táboritská 3/913 Prague, 13000, République tchèque

Hotel Aron 3 étoile(s) Zerotinova 39 Prague, 130 00, République tchèque

Pension Prague City 3 étoile(s) Stitneho 13 Prague, 130 00, République tchèque

Residence Jeronymova 2 étoile(s) Jeronýmova 3 Prague, 130 00, République tchèque

Hotel Otakar 3,5 étoile(s) Otakarova 3, Nusle, Prague, 14000, République tchèque

Bily Lev Hotel 3 étoile(s) Cimburkova 20 Prague, 13000, République tchèque

Claris Hotel 3 étoile(s) Slezska 26 Prague, 12000, République tchèque

Alqush Downtown Hotel 4 étoile(s) Legerova 15 Prague, 120 00, République tchèque

Hotel Fashion Dancing 5 étoile(s) Dittrichova 20 Prague, 12000, République tchèque

Ce dernier me semble avoir un excellent rapport qualité-prix pour un 5 étoiles, mais si vous en connaissez d'autres (de préférence disponible sur hotel.com pour avoir mes réductions), çà me rendrait service.

Merci d'avance
JA Jacques39300 Regular ·
J'ai choisi le Alqush Downtown hotel http://fr.hotels.com/ho402399/alqush-downtown-hotel-prague-republique-tcheque/#hotel-photos

Est-il loin de la gare Praha Hlavni Nadrazi ?
ST Strog Regular ·
J'ai choisi le Alqush Downtown hotel Est-il loin de la gare Praha Hlavni Nadrazi ?

Jacques, l'hôtel est à 1500m de la gare, n'importe quel google maps te l'aurait dit. 😏 Par contre, la rue Legerova, c'est la plus fréquentée de la capitale (automobilement parlant). Je te conseille de demander une chambre qui donne dans la cour, afin de fermer au moins un oeil durant la nuit. 🤪
JA Jacques39300 Regular ·
Merci pour l'info ; c'était bon à savoir. Je vais demander pour la chambre côté cour.

Similar discussions

You might also like