Choix d'hôtel tout-inclus au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
Bonjour les voyageurs!

Je regarde pour mon prochain voyage, et j'aimerais bien aller au mexique. Je ne connais pas du tout ce pays et j'ai besoin de conseils.

Que me conseillez-vous (3.5* et +):

Je cherche un hotel avec une belle plage (biensur!) et de l'eau turquoise (vague ou non n'a pas d'importance); L'animation de l'hotel n'est pas nécessaire, nous sommes tranquille mais s'il y avait une petite ville ou village que l'on peut visiter à pied près de l'hotel se serait super; Nous aimons faire un peu d'apnée sans être obligé de faire une excursion; Nous aimerions aller visiter (ruines...) donc ne pas etre à 3 hrs d'autobus d'un site;

merci à ceux qui me conseillerons 🙂
CA Cabral Regular ·
je me rend au catalonia royal tulum le 16 (reste 5 dodos... 😎) Cet hotel m'a charmé surtout pour son intimité et sa plage qui est vraiment à couper le souffle!! Je vous ferai un compte rendu en revenant mais je ne crois pas etre décu selon tous les commentaires, et il sont récents de la semaine en plus!! Je sais que cet hotel est très dispendieux, disons que jai eu mon deal parce que je naurais pas payé plus!! Pour vous inspirer...sur trip advisor http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g499455-d220209-Reviews-Catalonia_Royal_Tulum-Xpuha_Yucatan_Peninsula.html

bonne recherche !! 🙂
DL Dl123 Regular ·
Bonjour

J'attend vos commentaires à votre retour. Bon voyages 🙂
CA Cathou1727 Regular ·
Salut Dola, moi je suis aller à Riviera Maya l'an dernier au Grand Palladium White sand. tu as le choix entre 4 resort, le colonial, le kantenah, le white sand et le riviera....c'est un 4 1/2* et la plage est magnifique...de là, tu es pas loin de Playa del carmen, une petite ville très visiter du coin et tu peux t'y rendre en collectivo, petit transport en commun, qui te coute 2$ US aller et 2$ retour...ca prend environ 15-20 min de collectivo...très pratique et il y a un arrêt à l'entré de l'hotel, il te prend en passant. Pour la visite des ruines, tu peux faire une excursion à coba, c'est là que nous sommes allé et c'est à environ 30-45 min de bus...ca se fait super bien et tu reviens pas trop tard à l'hotel, avant le souper...tu visite des ruines maya, une pyramide, un villaga maya, outu prendra le diner, et une cénoté...J'ai adoré cet excursion car ne n'était pas loin de l'hotel. Tu ne passe pas la journée sur la route...

Pour l'apnée, tu peux en faire à meme l'hotel, sur la plage. Nous on en a pas fait mais il y a des coraux pas loin et dès que tu entre dans l'eau, il y a toujours plein de poisson qui sont là...J'ai même fait un face à face avec un barakuda.....c'est assez impressionnant de voir ça!!! c'est gros!!!

Je te mets le lien ou tu peux voir la cam direct de la plage de l'hotel...c'est un hotel tranquille, on a pas vu trop d'enfants et tu as accès au spa en tout temps....on est pas aller mais le couple avec ki on était sont allé et on adoré!!!!

http://200.36.58.250/cgi-bin/guestimage.html

Alors voilà ma suggestion et j'espère que, peu importe ou tu ira, que tu aura du beau temps et que tout sera en ton avantage.....

bon voyage!!!!!!!!!!!
DL Dl123 Regular ·
Salut cathou1727

Merci pour cette recommandation, je le met sur ma liste c'est sur! Je suis aller voir des photos, et ca semble vraiment tres beau... wow!

bonne journee
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...Je cherche un hotel avec une belle plage (biensur!) et de l'eau turquoise..."

Hôtel tout-inclus Catalonia Playa Maroma

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
DL Dl123 Regular ·
Merci 😉
DA Danyt Regular ·
On a été au mois de Décembre a Akumal Beach Resort un petit resort tranquille c'est un 3 étoiles donc pas de luxe mais pour l'apnée et la plongée sous-marine c'est un très belle endroit nous avons vu juste devant l'hôtel tortue, barrière de corail et poisson de toute sorte de couleur! tu peux aller voir le post que j'ai déja envoyer.

http://voyageforum.com/v.f?post=2388643;#2388643

Similar discussions

You might also like