Je souhaite acquérir une remorque mono roue et j'hésite entre 2 modèles, la bob Yak et l'Extrawheel voyager (la nouvelle avec les sacoches).
Début juillet, nous allons mon fils (12 ans) et moi-même effectuer notre premier voyage. Notre destination Sète en partant de Toulouse par le Canal du Midi. Les nuits se feront en camping sous la tente. Je compte faire d'autre voyage seul, comme par exemple la traversée des Pyrénées d'Ouest en Est.
Quel modèle me conseillez-vous ? Fiabilité, comportement, chargement, etc...
Merci d'avance pour vos témoignages.
LB
Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité. - Antoine de Rivarol
les 2 remorques sont de très bons outils, avec peut-être une préférence pour l' Extraweel quand on circule tout seul et que l'on doit prendre le train ou l'avion...Sinon sur ce site en tapant "remorque" dans la fenêtre Rechercher, tu trouveras plus que ton bonheur ! J'ai fait le parcours du canal avec mon épouse il y a quelques années, et c'est super . Très bonne route à toi et au garçonnet G+
"Il faut voyager pour frotter sa cervelle contre celle d'autrui." (Montaigne
bonjour
Carnet d'aventure viens de sortir son hors série spéciale voyage en vélo voici le lien http://www.expemag.com/ tu trouveras toutes les infos !!🙂 le mag est disponible depuis le début du mois en kiosque.
Me permet de poster ce message car je vois que certain sont bien caler en matière de remorque! Je suis maman de 3 enfants et j' ai bien envie de reprendre le…
Ma compagne et moi-même souhaitons emmener notre bambin (qui aura 20 mois!) faire une partie de la Vélodyssée au mois d'Août 2016 sur 10 jours (depuis Nantes…
Je suis actuellement à la recherche d'une tente T2 pour un trip à vélo d'environ une douzaine de jours. J'ai sélectionné deux tentes en fonction de ce que je…
Je suis en pleine recherche pour une nouvelle toile de tente, j'avait une Queshua T2 ultralight (photo) qui et plus que usée je recherche une équivalente,…
A tous les cyclistes qui ont du matériel de camping "genre popote" pour quel genre de matériel avez vs opté? Jusqu a maintenent ns avions du matériel de la…