Cigarettes électroniques sur Vueling
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site de Vueling. Les cigarettes électroniques sont-elles autorisées en bagage cabine? Merci par avance de votre aide. STé
STé
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi le transport en cabine de cigarette électronique serait interdit ; il est par contre exclus en soute. Cela ne relève guère de la compagnie, c'est l'aéroport qui effectue le contrôle.

Michel
EP Ephastine35 ·
Merci pour cette réponse et si je la pose, c'est que cela demande réponse et que c'est sensé!

Des passagers se sont vus confisqué la cigarette electronique au contrôle aérien...Tout comme petites batteries...
STé
TA Tatra Globetrotter ·
Qui s'est fait confisquer une cigarette électronique en bagage cabine ? Où ? Il y a souvent des abus, des excès et des malentendus, ils sont sans lien avec les exigences de la compagnie elle-même, et personne ne pourra vous en préserver, ce sera à vous, le cas échéant, de vous défendre.

Michel

Merci pour cette réponse et si je la pose, c'est que cela demande réponse et que c'est sensé!

Des passagers se sont vus confisqué la cigarette electronique au contrôle aérien...Tout comme petites batteries...

Similar discussions

You might also like