Cinq jours en Algarve en avril 2008 (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Nous allons passer 8 jrs à Lisbonne en avril prochain.

Ensuite nous aimerions aller passer 5 jrs en Algarve.

On se questionne - la température en avril c'est comment? - On se déplace comment là-bas...à pieds, en bus etc..? - On visite quelles villes? - La mer est-elle assez chaude pour s'y baigner? - On loge où pour pas trop cher?

Merci à l'avance.

Céline
VA Vaeroy Veteran ·
bonsoir,

J'y suis allé en avril il y a 3 ans, il faisait beau et je suis allé sur la plage de Faro sans probleme me faire bronzer mais peu de personnes se baignaient... Tu peux te déplacer facilement, j'ai pris un train sympa qui longe la côte de Faro à Lagos petite ville portuaire que je recommande. Ensuite il y a un très bon réseau de bus pour aller vers l'intérieur vers Sagres à la pointe sud ouest.Tu peux également facilement louer un véhicule, il y a quantité d'agences. Tavira à l'est est une ville sympa avec ses canaux, ses zones pietonnes, son chateau etc à voir... Pour te loger il y a tout ce qui faut voire quelquefois trop, achete un guide pour les adresses.. A ne pas manquer aussi la ville d'Evora mais là on est plus proche de Lisbonne chao
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
WW Wwww ·
Bonjour, Lisbonne c'est une belle ville à découvrir, cependant je pense qui serras mieux rester 5 jours à Lisbonne et 8 jours au Algarve. Au mois d 'Avril les journées sont déjà si grands et il faisait déjà, habituelement, bon, et ça donne pour profiter des plages, des paysages et des belles promenades pour quelques endroits à bord de la mer. À Lisbonne il y des quartiers historiques ( Alfama/Castelo São Jorge et Bairro Alto/Baixa - Chiado), il a pas mal des evenements culturels, beuacoups gratuits, les soirées dans les rues, bars, restaux etc. Se balader dans la ville un peut partout c'est très agéable! Dans 3 jours vous pouvez voir plus au moins la ville, et après si vous voulez voir les allentours, Cascais ( plage et petit village près de la mer ( 25 km), il ya un train. Encore Sintra, avec un rain aussi, pas chere de tout. Pour aller au Algarve le mieux c'est prendre une voiture et partir dans une ville au villege, s'arreter et faire plusiers sorts de orties pour visiter et profiter un peut de tout. Si vous avez besoin des adrsses simpas à Lisbonne et au Algarve je pourrai vous donner, j'ai déjà fait et je connai les routes et les endroits. Écrivez moi pour le mail privé. Je vous souhaite des bons plans À Bientôt
manu
SQ Squadra ·
BONJOUR ! Je prends la discussion en cours de route et me permets de vous écrire car nous prévoyons de partir (3 ) adultes) vers le 25 AVRIL à lisbonne pour une semaine (vol easy jet). Le budget étant serré (250 euros hors vol) si vous pouviez nous indiquer des bons plans au niveau logement (type pensao avec charme si possible et bien située à lisbonne et dans l'algarve) cela serait sympa... nous envisageons 4 jours à lisbonne en rayonnant autour et 3 jours dans l'algarve (coimbra ?). Si vous avez d'autres suggestions ce sera avec plaisir !! Merci d'avance !

Similar discussions

You might also like