Cinq ou six jours dans le Pélion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, J'arriverai à Volos le 29 juin où je louerai une voiture. De là je voudrai visiter le Pélion que je ne connais pas du tout

Pour rayonner, Est-il mieux de ne prendre qu'un hébergement ( nord? sud? ) ou deux ? Je resterai environ 5 ou 6 jours Plutôt coins tranquilles et bord de mer

Merci
On est tous esclave de nos actes, pourquoi en vouloir aux autres?

Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
AN Anasthasie Veteran ·
Difficile de rayonner dans le Pélion, tant les routes sont sinueuses et étroites. Minimum 2 points de chute si on veut avoir un aperçu varié de la péninsule. Mais 5 ou 6 jours sont à mon avis trop peu pour tout voir.
JO Jourdepat Regular ·
oui je me doute bien que je ne pourrais pas tout voir juste avoir une idée pour l'hébergement si deux points de chute sont bien que conseilleriez vous comme endroit

Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
AN Anasthasie Veteran ·
Lors de mon premier séjour (un week end) avec un ami grec on avait dormi à Vizitsa à côté de Milies. Quand j'y suis retournée seule pour une semaine j'avais fait le début du séjour à Tsagarada et fini à Kala Nera pour être en bord de mer. Ma première idée étant de commencer à Agios Ioannis mais c'était un samedi et toute la population de Volos avait envahi le village, je n'ai même pas réussi à me garer, c'est comme ça que j'ai atterri à Tsagarada qui ne m'a pas déplu. A l'aller j'avais fait une halte à Portaria et Makrinitsa pour visiter, mais je trouve que c'est trop excentré pour y dormir.
JO Jourdepat Regular ·
merci pour votre réponse

C'est la question que je me posais; en partant de Volos est-il mieux de commencer vers le nord ou vers la côte autour de Milina ou de Kala Nera? En fait de la façon dont vous l'aviez entrepris

You might also like