J'ai le projet de partir 15 jours en Grèce cet été. Ce circuit débuterait et se terminerait à Athènes. J'envisage quelques jours à Santorin (reste à savoir combien) et je suis preneur de conseils (une ou deux îles) pour compléter cette quinzaine.
J'avoue que pour le moment e n'ai pas encore utilisé le moteur de recherche de VF, car il y aurait trop de résultats si je saisissais "Grèce", "Cyclades", "Santorin", etc... Je voudrais d'abord affiner mon projet avant de lancer une recherche.
Pour ce voyage nous serons 2 adultes et 2 enfants (5 et 3 ans). Notre priorité est la découverte de paysages grecs typiques (ciel bleu, villages blancs). Nous bougerons uniquement avec les transports en commun. Voici mes premières questions en vrac :Combien faut-il de temps pour le trajet Athènes-Santorin par voie maritime ?Combien de jours faut-il consacrer à Santorin pour en visiter les plus beaux coins ?Quelle(s) île(s) en plus de Santorin puis-je envisager et combien de jours y consacrer ?Est-ce que ce type de circuit est facilement faisable avec des enfants en bas âge ?Stef