Circuit au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonsoir, je prévois un circuit d'environ 3 semaines au cambodge fin aout 2016 avec mon epouse. Je souhaiterais louer une voiture sans chauffeur. Il semble que c'est assez compliqué. Quelqu'un pourrait il me donner des infos à ce sujet ? Merci par avance. Thierry
ZA Zacfran ·
bonjour, aucun probleme pour louer une voiture au cambodge, d'ou viennent vos fausses informations?bon voyage, prix a la journée de 20 a 50 usd
ZACFRAN
TH Thierriche ·
Bonjour, je vous remercie. Les differents sites sur le web indiquent qq difficultés pour trouver un vehicule, notamment sans chauffeur, je pense compte tenu des risques au niveau assurance. Maintanant si vous avez des liens concernant une agence a Phnom Penh, je suis preneur. Je vous remercie.
GA Gandalilou Regular ·
Bonjour Thierry,

Il faut juste penser à faire faire un permis international à votre préfecture.

Cordialement Jean-Bernard
Cordialement GandaLilou
TH Thierriche ·
Bonsoir Jean Bernard, Je vous remercie. Bonne soiree
AN Anja08 ·
Bonjour,

Nous sommes actuellement au Cambodge et avons loué une voiture pour trois semaines, a Phnom Penh. Nous avons loué directement depuis internet chez lyna car rental (env 30€ par jour avec les assurances). Faites attention à louer un 4x4 c'est très utile :-)

J'espère que ces informations vous sont encore utiles!

Anne

You might also like