Circuit ou centre VTT en Europe de l'Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai pour projet de partir une ou deux semaines faire du VTT à l'étranger. Avec quelques amis, nous avons choisi comme destination l’Europe de l'est, car étant étudiant, nous n'avons pas énormément d'argent et la vie là-bas est certainement un peu moins cher. Je voulais donc discuter avec des membres qui sont déjà parti là-bas, pour me conseiller une destination, une région particulière... Nous recherchons plutôt une région où des circuits existent, comme un centre VTT si il y en a...

Voilà, en espérant avoir sonné à la bonne porte...

Merci. Maxime.
SH Shadock Veteran ·
bonjour maksou. pourquoi pas la roumanie?meme si il n'y a pas de circuits organiser les routes forestieres et chemins utiliser par les paysants font de tres bon circuits pour des vtt il sufit de te balader dans nimporte quelle montagnes d'ici trouver un vilage et tu rencontreras des jeunes qui pratique ton sport en amateurs et te suivrons sans problemes dans tes delires. des avril je rejoint mes montagnes et je me renseigne pour toi et maintenant je recherche si il y a des centres organiser a bientot sur ce topique daniel.
des voyages plein la tete
MA Maksou ·
Merci de votre réponse. Quand je dis "centre", c'est pour parler d'un lieu où des circuits sont balisés, mais s'il n'y a pas, c'est pas très important.

Mais après, la Roumanie reste un pays relativement vaste, donc quelle région me proposeriez vous? Et pour ce qui est de la langue, l'Anglais fera l'affaire? (j’espère sinon je sais pas comment faire! 🙂)

Merci. Maxime.
SH Shadock Veteran ·
rebonjour maksou.voila ce que j'ai trouve sur la roumanie en vtt:www.larebenne.com /vtt/hongroumanie/ moi personnellement je suis dans le centre de la roumanie a 14 km de rimnicu valcea.les "carpates du sud" a 200km de bucarest par la vallee de l'olt je pratique la randonnee depuis 8 ans et le quad depuis cette annee. avec les jeunes l'anglais est la langue la plus utilisee le roumain est une langue latine avec quelques base d'italien ou d'espagnol tu te debroulle tres bien.et tu trouve beaucoup de population parlant le francais ou l'allemant suivant la regions(transilvanie) pour ton projet il est facile de trouver un hebergement chez l'habitant meme en saison a des prix raisonnable 25 euro la chambre le repas env 10euro petit dej 5 euro avec charcuterie, salade fromages.+cafe ou the.sans reserver le camping sauvage est recomender toute fois en faisant attention aux ours en haute montagne. voila tout ce que j'ai trouver pour t'encourager a visite ce merveilleux pays amitie daniel
des voyages plein la tete
DO Dodo64000 Regular ·
coucou shadock

Vous n'auriez pas un profil couchsurfing par hasard?

C'est une region qui m'interresse beaucoup et j'y passerais en fin d'été. j'aimerais avoirs des contacts sympatiques et qui aiment la montagne

merci byebye

Similar discussions

You might also like